retouche toute simple pour ma galerie

catherine1

Membre récent
main gauche pour ce soir demain la droite!!

Pièces jointes

• 2009-03-25-76705.jpg
    2009-03-25-76705.jpg
    24.2 KB · Affichages: 60
  • 2009-03-25-76555.jpg
    2009-03-25-76555.jpg
    28.1 KB · Affichages: 79
Re : retouche toute simple pour ma galerie

Tres joli bombé!!!
tres zoli!!!
Moi aussi je fais une main par jours:D

Oui je trouve très joli aussi mais moi la plupart de mes modèles car ma formation n'est pas encore validée !!! n'aime pas trop !!! et vous ? Vos Clientes ?
Bises Sab

très jolie.. j'aime beaucoup

Oui je trouve très joli aussi mais moi la plupart de mes modèles car ma formation n'est pas encore validée !!! n'aime pas trop !!! et vous ? Vos Clientes ?
Bises Sab
j'ai pas encore vraiment bcp de clients mais c'est vrai que les decor on la cote!! merci

Les Déco oui mais le bombé ?
le bombé c important pour la solidité mais faire attention que ce ne sois pas sur le bord sinon c'est tres epais et c'est ca que les clientes n'aiment pas je pense !! insiste bien aupres d'elles en precisant que c'est dans leurs interets!! bisous!

Merci Catherine pour tes conseilles est ceque je peux te demander ce que tu pense d'un renforcement que j'ai fait Samedi si je met les photos en ligne à la suite des ce message ? Bisous

:1-smile:Merci c'est gentil !!!:44-lovely-eyes:

Pièces jointes

• dimanche 22mars 001.jpg
    dimanche 22mars 001.jpg
    44.5 KB · Affichages: 31
  • dimanche 22mars 004.jpg
    dimanche 22mars 004.jpg
    42.1 KB · Affichages: 33

:1-smile:Merci c'est gentil !!!:44-lovely-eyes:

c'est du travail propre je dirais juste que ca manque de sourire pour la french et ca manque aussi de matiere pour le bombé mais je ne vois que le petit doigt!!:mask:

ne perd pas courage ca vas venir moi aussi j'arrive encore a rater mes bombé ca ne fait que 5mois que je me suis mise dans les ongles et c'est en forgeant qu'on deviens forgerons!!
bisous!!

Désolé de ne pas t'avoir répondue avant mais plus de batterie de pc hier soir et se matin boulot !!
Merci pour ton avis et coment je peux faire pour avoir plus de bombé ?Je dois mettre Plus de Gel ?

Désolé de ne pas t'avoir répondue avant mais plus de batterie de pc hier soir et se matin boulot !!
Merci pour ton avis et coment je peux faire pour avoir plus de bombé ?Je dois
mettre Plus de Gel ?[/quo
pas grave pour hier soir!!!
pour ton bombé oui tu dois mettre une jolie petite boule de gel que tu etire sur les coté et un peu devant juste pour donner la direction a suivre a ton gel !!
si tu traine trop et que le gel s'etale trop vite retourne ton doidt et dirige la goute de gel au centre qd tu juge bon tu catalise regarde toujours en mettant ton doigt droit qq fois que le bombé n'est pas bien mis!! bisous
et regarde il y a de tres beau pas a pas sur le site

tres jolie simple et propre!! ;)

:sun:Merci Catherine je te souhaite une trés bonne journée ainsi qu'à vous toutes !!! Bisous Sab

Retour