Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai pas encore vraiment bcp de clients mais c'est vrai que les decor on la cote!! merciOui je trouve très joli aussi mais moi la plupart de mes modèles car ma formation n'est pas encore validée !!! n'aime pas trop !!! et vous ? Vos Clientes ?
Bises Sab
merci!!bravo bravo
merci !!très jolie.. j'aime beaucoup
le bombé c important pour la solidité mais faire attention que ce ne sois pas sur le bord sinon c'est tres epais et c'est ca que les clientes n'aiment pas je pense !! insiste bien aupres d'elles en precisant que c'est dans leurs interets!! bisous!Les Déco oui mais le bombé ?
:1-smile:Merci c'est gentil !!!:44-lovely-eyes:
Désolé de ne pas t'avoir répondue avant mais plus de batterie de pc hier soir et se matin boulot !!
Merci pour ton avis et coment je peux faire pour avoir plus de bombé ?Je dois
mettre Plus de Gel ?[/quo
pas grave pour hier soir!!!
pour ton bombé oui tu dois mettre une jolie petite boule de gel que tu etire sur les coté et un peu devant juste pour donner la direction a suivre a ton gel !!
si tu traine trop et que le gel s'etale trop vite retourne ton doidt et dirige la goute de gel au centre qd tu juge bon tu catalise regarde toujours en mettant ton doigt droit qq fois que le bombé n'est pas bien mis!! bisous
et regarde il y a de tres beau pas a pas sur le site
tres jolie simple et propre!!![]()