retouches apres 3 semaines et demi

espagnolitaemy

Confirmée
coucou les filles, voici une photos des ongles d'une de mes clientes apres 3 semaines... pourquoi les bords semblent si decollés? comment peut on remedier a ca?
Merci de m'aider ;)
Emi

Pièces jointes

• DSC01174.jpg
    DSC01174.jpg
    38.1 KB · Affichages: 229
Re : retouches apres 3 semaines et demi

je peut pas t'aider j'attend l'avis des pro j'ai les mm pB que toi...et comment elimine ton c'est decollement (produit?) pour pouvoir faire une pose par dessus qui soit potable??

ha moi la dessus je lime, je met un peu de line free et de blend out et puis voila ma retouche est belle, mais bon c pour la fille que c moins bien, apres 2 semaines on commence deja a voir que ca pouss et c très laid

J'ai des personnes chez qui il y a des décollements, généralement c'est sur des bases fragilisées comme des rongeuses qui ont des ongles très fins. Moi j'enlève tout, je n'aime pas mettre du line out, je trouve que les poses d'après se décollent encore plus vite

C'est de la résine? Car moi j'ai les mêmes problémes que toi avec mes poses. Ca a le don de me gonfler. Avec quel produit tu travailles? Moi je vais essayer une autre résine pour voir.

figure toi que je m'en rend compte, les ongles se decollent plus depuis que je met du blend out et line free... j'vai arreter ca alors ;)

mais c quand meme bcp de clientes dont les repousse se voient très fort
je ne sais pas si il y a une solution bo!

merci a toi

dc je lime la ou y'a des décollement? mais defois ya comme une bulles d'air qui c formé sous le decollement je sais si je me fais comprendre ... je mets quoi dessus du blend ou? je lime tous ??? HELP!!

non c du gel moi, j'utilise les produits de chez artisanails...
moi pour les retouches, je lime, je lime, pour m'aider je met blend out et line free( pr que les ligne disparaissent)
puis je refai une pose normale

ps: plus haut on m'explique que blend out etc fait que les poses se decollent plus vite donc attention quand meme

j'ai eux deja le meme sousi alors je suis oblige d'enleve tous et recommence a zero si non sa tiens plu la prochaine pose il aura de decolement

le blend out fait decoller par contre si tu utile du gel et que ca décolle comme ca soit tu ne nettoye pas asez les peau soit tu as un probleme d cidité de l ongle .... Tu mets quoi comme primer ?????

je met un primer sans acide de chez artisanails , repousser plus les peaux tu dis...oui peut etre
je change tout le tps de produit, j'arrive pas a tomber sur celui qu'il me faut !!!
pff

moi je n utilise que du primer acide de chez ez flow pour le restant ca depend mais primer et liquide pour resine je change jamais lol ...... bon courage

j'utilise artisanails et je n'ai aucun souci

Le blend out sert uniquement au limage du tips
et le line free tu le mets sur le décollement et puis tu limes

contente davoir trouve quelqu'un qui utilise artisanails
qu'utilise tu commes produit?
moi base pink, masque,le purple comme constructor et le bling bling
avant j'utilisai le gel prestige clear comme conctructor mais quelqu'un de pro ma dit que mauvais produit, kel essaie de les refourguer a tout le monde??? bo jsais pas si le croire ou no

contente davoir trouve quelqu'un qui utilise artisanails
qu'utilise tu commes produit?
moi base pink, masque,le purple comme constructor et le bling bling
avant j'utilisai le gel prestige clear comme conctructor mais quelqu'un de pro ma dit que mauvais produit, kel essaie de les refourguer a tout le monde??? bo jsais pas si le croire ou no

J'utilise les mêmes que toi mais je ne connais pas le prestige clear..... Mais cela m'étonne que Isabelle vende de la M.... pour s'en débarraser

Par contre je préfère la finition du blue gel que du bling bling ....... mais c'est juste une question de gout.

J'ai essayé plusieurs marque du plus cher au moins cher et je n'en changerai pour rien au monde ...

Retour