retour apres une longue absence

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion maria01
  • Date de début Date de début
M

maria01

Guest
bonjours a tous .je reparticipe avec cette pose. ca fait longtemps que j ai pas poster.je passe le bonjours a toutes celles que je connaissais avant .elles se rapelleront de moi c est sur lolllllll;bisous et bonne journee .a plus.:movingtongue:
 

Pièces jointes

  • IMG_0489.jpg
    IMG_0489.jpg
    47.2 KB · Affichages: 144
  • IMG_0481.jpg
    IMG_0481.jpg
    36.8 KB · Affichages: 146
Re : retour apres une longue absence

trop chargé à mon gout, mais pas mal réalisé.
 
Re : retour apres une longue absence

coucouc bin tu étais ou comme ça?............ c honteux ça madame!!!
jl'aime bien ce ptit konad
bises et bon retour
 
Re : retour apres une longue absence

bjr miss!!!
jolie la dentelle je l'aurait vu plus fine!
bisous :)
 
Re : retour apres une longue absence

coucouc bin tu étais ou comme ça?............ c honteux ça madame!!!
jl'aime bien ce ptit konad
bises et bon retour

coucou unghia.comment ca va?merci pour tes mots gentilles.j avais des problemes de santes.la cava mieux.grosses bises.:h a w k:
 
Re : retour apres une longue absence

coucou toi!!!! comment tu vas cool je retrouve mes anciennes hihihiih
joli j'aurais fais la french un peu plus fine pour que ta deco descende un peu moins mais c'est tres joli j'aime bien le petit taouage paillette aussi ca fait un tit coté oriental !!! biz ma belle
 
Retour
Haut