retour de ma rongeuse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jojo01
  • Date de début Date de début

jojo01

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
voila le retour de ma rongeuse elle devais revenir aprés 10 jours mais souci financier,donc retour aprés 23 jours résultat beaucoup de casse mais elle a pas ronger la repousse donc j'ai su placer un chablon sans devoir rallonger et déco en compromis avec son zhom il voulais une french noir et elle blancs donc marbré des deux couleur comme ca tout les deux content.
et la suite c'est mon changement de déco et remise en forme de ma forme amandes du moins cette fois ci lol a vos com merci et me dite pas mes pouces :exorcist:bizart je sais.:buggy:

Pièces jointes

• DSC07571.jpg
    DSC07571.jpg
    51.7 KB · Affichages: 131
  • DSC07574.jpg
    DSC07574.jpg
    61.8 KB · Affichages: 163
  • DSC07575.jpg
    DSC07575.jpg
    57.4 KB · Affichages: 138
  • DSC07576.jpg
    DSC07576.jpg
    48.7 KB · Affichages: 131
  • DSC07578.jpg
    DSC07578.jpg
    67.4 KB · Affichages: 114
Re : retour de ma rongeuse

J'aime bien ce que tu as fait sur ta rongeuse, j'aime moins la forme de tes ongles mais c'est parce que je suis fan du carré!

J'aime bien ce que tu as fait sur ta rongeuse, j'aime moins la forme de tes ongles mais c'est parce que je suis fan du carré!

merci et moi aussi fans du carré mais je teste les différentes forme pour mon pouce pour que ca passe mieux a la vue

Jolies poses ma jojo..

J'aime moyenement la déco de la rongeuse, par contre j'aime beaucoup la tienne..!!

Je prefere à la french argenté de la derniere fois..

Par contre je redonnerais (encore) un coup de lime sur l'index pour l'affiner un poil de plus..

Bizz ma belle..

Jolies poses ma jojo..

J'aime moyenement la déco de la rongeuse, par contre j'aime beaucoup la tienne..!!

Je prefere à la french argenté de la derniere fois..

Par contre je redonnerais (encore) un coup de lime sur l'index pour l'affiner un poil de plus..

Bizz ma belle..

merci ma belle mais la photo fait mon pouce encore plus tasser les photos pas toujours évident pffffffffffff :exorcist: merci du conseille big bisous

hé bien moi je dis j'adore la deuxième
surtout la couleur
bisous séverine

merci c'est pour assortir a ma blousse pour dimanche bisous

Ben voila qui est bien mieux ma jojo........................

Allez, entraînement, entraînement lolllllllll

La forme amande est déjà bien plus belle.

merci ma cruella ca va payer un jours l'entrainement lol courage toi aussi tu y arrivera :ayalou:

merci ma cruella ca va aller ca payera un jour et toi aussi tu y arrivera :yes::ayalou::adodonicoco:

Ton marbré est très réussi !! bravo !! moi j'ai encore du mal à le faire... mais je m'entraîne !!!

bravo ma jojo , j'aime beaucoup la deuxième
bisou ma belle
merci gros bisous

Ton marbré est très réussi !! bravo !! moi j'ai encore du mal à le faire... mais je m'entraîne !!!

tu prend un pinceau propre style strippe a long poil et tu le nettoie a chaque ongles voir chaque trait,et ca va tout seuls merci pour ton com

Retour