***retOur de titlOla en fOrce***

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion titlola
  • Date de début Date de début
Re : ***retOur de titlOla en fOrce***

vous foutez pas de moi les filles lol mais j'ai la trouille du banc solaire je l'ai fais une fois ou deux mais j'arrive pas j'ai l'impression d'être dans mon cerceuil ma tombe c'est l'horreur lol un banc de 25min je l'ai fais 10 min donc c'est des sous sous jeter par les fenetres j'attend le soleil pour me mettre dans mon jardin mais il est pas pret d'arriver pffff lol.

pour les extensions rien a faire lol il veut pas non plus lissage non plus il est dificile pour les cheveux lol limite meme les teintures il veut pas lol mais bon on va pas chicaner il est adorable pour tout donc c'est pas que pour ses 2choses que l'on va se prendre la tête malgré que j'aurais aimé faire partie des sirenes pffff pas juste lol.

Ben oui Enza pq tu dis ça ?
Moi je te trouve très jolie.
Les méditérranéennes ont un charme naturel qu'on ne peut pas copier...dommage lol
C'est juste dommage que ton homme ne veuille pas des extensions.
Et un lissage brésilien chez Claudia ?

lol merci pour les mediterranéennes lol c'est vrai qu'elles sont toutes très belles mais bon j'en fais pas partie mais pas grave mdr je suis pas dans ma periode top lol je suis comme le temps ça n'arrange pas les choses ce temps la il y a un soleil :sun: genial, mais je trouve pas qu'il chauffe beaucoup c'est vrai je suis frileuse lol

enza je dis comme toi moi je recharge mes batteries avec le soleil lol

mais ici en belgique elle sont souvent a plat mdrr

mdr c'est vrai qu'on est a plat lol vite l'été vraiment il faut du soleil on en a tous besoin lol et a part ça ça va vous? quoi de neuf? qu'avez vous fais aujourd'hui?

moi boulot coiffure courses souper jardinage et toi

je repete que non je ne metterais pas de photos de mes pose sur le fofo
sa vous n avez pas en confience en mon travail inutile de me demande des adresse ^^ louche qd meme

coucou anais ben tu en as fais des choses aujourd'hui lol ben qui te demande des photos de prestations j'ai vus personne le demander ah moin que j'ai rêver lol.

non mais je recoit pleins de mp en disant c est pas normale on voit jamais tes photos ???
et bien non je ne mets aucune photos de mes pose sur le net !!!!
puis on me demande l adresse de la fille qui ma pose les meches 8-(

TitLola dis moi j'ai besoin de toi !! mdrr
Est ce qu'on peux faire un broshing normal sur les extensions ?
Parce que moi j'ai peur de tout casser lol

moi boulot coiffure courses souper jardinage et toi

je repete que non je ne metterais pas de photos de mes pose sur le fofo
sa vous n avez pas en confience en mon travail inutile de me demande des adresse ^^ louche qd meme

je crois pas qu'il faut le prendre mal, mais vu qu'on a vu le travail de la fille qui t'as posé des extensions via les photos que tu as mises sur le post, peut etre voulait on voir aussi ce que donne ton travail...

Pour ma part, difficile d'accorder sa confiance sans avoir rien vu de ce que tu peux offrir comme prestations, tu vois anais ? le prends pas mal ma belle ...

Bisoussss

haaa mais je le prends pas mal du tout j ai deja poster plusieurs photos ici ,meme niveau coupe ,colo, meches,mise en plis .... j en ai mis
mais vue qu'on copie des photos !!!( lue l article l autre jour ici) j ai decide de ne plus les publier sur le net !!! pas que ici
d ailleur si on me demande j envoie les photos ;-)

je ne me permetterais pas de me venter sur la coiffure ou extension si j etais pas pro et sur de ce que je fait !!!!

TitLola dis moi j'ai besoin de toi !! mdrr
Est ce qu'on peux faire un broshing normal sur les extensions ?
Parce que moi j'ai peur de tout casser lol

coucou ma belle :h a w k: lol
oui ton brush tu peux le faire comme d hab,alors fais qd meme attention de ne pas trop chauffe ta keratine avec le seche chev!
alors moi je pre seche enormement les chev avant le brushing ( tkt tu peux tirer elles vont pas tomber hiihiiii :happydance:
je fais mon brush et qd j'ai finie je seche mes racine en passant mes doigts dedans. comme sa je suis sure
voila :hairdry:

C'est moi qui t'ai demandé des photos car je trouve ca logique d'en demander avant de se faire poser des extensions qui valent des centaines d'euros...
Maintenant si je t'ai demandé des infos sur la fille qui t'a posé des extensions c'est parce que tu ne m'avais pas envoyé de photos et que tu avais l'air enchantée de ta pose

excuse moi si j'ai pu te vexer mais je trouve ca logique de demander des photos
ya des filles qui se disent coiffeuse ms ne font que des merdes alors pr moi c normal de demander des photos

biz

cc celine je ne parlais pas specilement de toi ;-) je n ai pas que toi comme mp
mais meme pas me dire bonjour et me dire env les coordonne de ta poseuse ben sa me fait un peu raler
bisous

cc celine je ne parlais pas specilement de toi ;-) je n ai pas que toi comme mp
mais meme pas me dire bonjour et me dire env les coordonne de ta poseuse ben sa me fait un peu raler
bisous

ça me ferait raler aussi! :8-confused:

Ma tite lola tu es trop belle sur ton nouvea

oups
nouveau avatar :-) t as fait une seance phots pour ton agence? ou c est pour une pub?

coucou anais comment ça va ma belle? lou j'allais le dire tu es magnifique dis don moi je croyais que c'etait une photo de magazine dis don trop la class tu es une pro de la photo enfin d'etre derriere l'objectif bravo a toi bisous bella.

Retour