150naty <strong style="background:re d;col or:whit 12 Janvier 2009 #1 Me voici à mon retour de vacances et ma nouvelle pose. Je me suis même fait un piercing pour me faire plaisir !! 2 semaines sans mes ongles, ça a été l'horreur de mes vacances !!!!!!!!!!! Loll Pièces jointes 013.jpg 39.4 KB · Affichages: 118 015.jpg 45.2 KB · Affichages: 154
Me voici à mon retour de vacances et ma nouvelle pose. Je me suis même fait un piercing pour me faire plaisir !! 2 semaines sans mes ongles, ça a été l'horreur de mes vacances !!!!!!!!!!! Loll
kiwi Super experte 12 Janvier 2009 #2 Re : Retour de vacances !!! c'est trés joli et frais top un piercing ca ne gene pas?
150naty <strong style="background:re d;col or:whit 12 Janvier 2009 #4 Re : Retour de vacances !!! kiwi a dit: c'est trés joli et frais top un piercing ca ne gene pas? Cliquez pour agrandir... Merci à toi !!!! Oui un piercing ça gène au débout mais on s'habitue assez vite pour ma part ! Et ça vaut la peine !!!
Re : Retour de vacances !!! kiwi a dit: c'est trés joli et frais top un piercing ca ne gene pas? Cliquez pour agrandir... Merci à toi !!!! Oui un piercing ça gène au débout mais on s'habitue assez vite pour ma part ! Et ça vaut la peine !!!
150naty <strong style="background:re d;col or:whit 12 Janvier 2009 #5 Re : Retour de vacances !!! Merci pour vos + 1 !!!!!!!!!!!!!!! C'est très gentil !!! -XXX-
fanny73 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 12 Janvier 2009 #7 Re : Retour de vacances !!! très frais très joli !!
ninie62138 <strong style="background:red;color:whit e">- 1er 12 Janvier 2009 #8 Re : Retour de vacances !!! tres joli!!!! bravo!
150naty <strong style="background:re d;col or:whit 13 Janvier 2009 #9 Re : Retour de vacances !!! Merci les filles !!! Bizz