retour d'Espagne

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion soso1512
  • Date de début Date de début

soso1512

Nouveau Membre
Bonjour à toutes... et à tous biensur !!!!!

Je voulais simplement vous saluer, je suis revenue hier soir d'Espagne, c'etait genial !!!! je suis toute bronzée lol

Donc ma commande d'onglerie24....Crhonopost est passé seulement le 5 MAI !!! j'avoues qu'en effet c long, mais demain je récupere le colis, et je vous ferai des photos de ma toute premiere pose lol

Bisousssssssss

Re : retour d'Espagne

A salou exactement à la Pineda!!!c'etait genialllllllllllllllllllllll,e t en revenant nous sommes passés à Barcelone, mais, Salou c vraiment superbe !!! Et à cet epoque c pas cher du tout, pour5 personnes, j'ai payé 154 euros la semaine dans uen residence hoteleriere avec piscine, à200 m de la plage.

J'en reviens tjrs pas de la semaine que je viens de passé! Si un jour t interessé je te filerai le site où g trouvé ca c super !

Oh c dommage, a Salou il a fait tellement beau que je suis revenue noirrrrrrrrrrrr !! vraiment tres bronzee.

A salou exactement à la Pineda!!!c'etait genialllllllllllllllllllllll,e t en revenant nous sommes passés à Barcelone, mais, Salou c vraiment superbe !!! Et à cet epoque c pas cher du tout, pour5 personnes, j'ai payé 154 euros la semaine dans uen residence hoteleriere avec piscine, à200 m de la plage.

J'en reviens tjrs pas de la semaine que je viens de passé! Si un jour t interessé je te filerai le site où g trouvé ca c super !
Oh oui je veux bien le lien!! merci sossooooooooooo

Retour