Retour lampe UV NED

Elyssa89

Mélissa
Hello everybody.

Alors j'explique : j ai recu une lampe UV de chez eux qui ne fonctionne plus. J'ai envoyé un e-mail, on ma répondu hyper rapidement, on me demande de la retourner.

Mais on me demande ceci : "Priére de vous contentez de renvoyer le cable seulement après l´avoir coupé et separé de la lampe."

Qqun a déjà eu le cas ?? Je n'envoie que le cable ou j'ai mal compris ?

Merci :) Bisous les filles

Re : Retour lampe UV NED

je pense qu'il faut tout envoyer mais bon....
sans doute une traduction automatique, car je ne pense pas que tu doives couper le câble.... MDR
Pour ce genre de raison, le mieux est d'acheter chez soi, même pour 5€ de plus.....

Re : Retour lampe UV NED

Je ne sais pas c'est bizare mais c'est eux meme qui me l ont écris ainsi
Chez moi la meme lampe est a 65 à l'onglerie, la ou je l'ai acheté a 25 ... ^^
Mais j'ai eu un retard de livraison donc je pense qu'elle a subi les bobo du double voyage :(

Si des filles ont déjà eu a retourné un article chez eux, dites moi quoi ... svp :)

je vais rendre la miene a gel uv discount je n'ai que deux neons sur 4 qui marche..j'ai essayé de les changer sans resultat

c'est une tannée les lampes de chez eux, trop de probleme :!!! et le retour coute 30 euros en fdp depuis la france, je crois pas qu'ils reprennent encore maintenant

gel uv discount c'est à versaille je crois mais bon la je suis deg.. je leur explique le problème ils me disent que les néons sont des produits consommable ^^ je sais merci le problème n'est pas la...

A mon avis s'ils te disent de retourner le cable c'est pour etre sur que tu ne te servira pas de cette lampe
Donc ils peuvent t'en renvoyer une deuxième, après tout quelqu'un de malhonnete pourrait en avoir deux pour le prix d'une...

Retour