Retour :)

Re : Retour :)

Grrrrr tu m'enerves , ze ss zalouseeeeeeeeeeee vlada ... Mais admirative de ton talent . My God , c'est su-blis-si-me ...

Stp , cales moi un jour en decembre pr du one stroke vlada

Bizzz

j'adore c'est sublime franchement!!
j'ai regardé ta galerie et j'ai flashé sur une de tes poses que je vais essayer de reproduire pour m'améliorer gros défi pour moi!!:clap3:

sublimissime........ j'suis sous le charme ..............

whaouuuuuuuuuuuuuu !!! C'est sublime.
Moi j'aurai juste une question en ma qualité de débutante... qui je pense intéresserait bcp d'entre nous... pourrais-tu nous faire un pas à pas de ta pose ? J'avoue que rien que la french bleu est magnifique avec ce dégradé que je maîtrise absolument pas...LOLLLLLL alors ensuite les décos... n'en parlons même pas c'est terrible...

Magnifique Vlada !
Je ferai tout mon possible pour pouvoir faire une formation résine avec toi !

whaouh g pas de mot lààààà!!!
le jour ou j'arriverais a faire ça!!! mais c de la resine, du gel ou de la peinture?? jpeux peut etre paraitre bete lol mais je m'en prend tellement plein les yeux avec pleins de produits differents loooool

whaouh g pas de mot lààààà!!!
le jour ou j'arriverais a faire ça!!! mais c de la resine, du gel ou de la peinture?? jpeux peut etre paraitre bete lol mais je m'en prend tellement plein les yeux avec pleins de produits differents loooool
a mon avis, resine, et fleurs peinture ;)

Retour