retrait du everlac

Valé Fée des Ongles

Membre récent
bonjour,
j'essaie toujours de retirer mon ever lac VP. d'après le protocole il faut passer le bloc blanc après avoir repousser les cuticules, puis mettre en papillote avec un coton + aluminium imbibé de soak off et passer 1 à 2 minutes sous lampe uv ! en suite on enlève le tout on gratte un petit coup avec bâton de buis et le tour est joué ! et bien non c'est louper ça ne marche pas !!! et si on passe 3 h pour enlever un VP autant faire du gel !

alors aidez moi : qui a déjà retirer ce vp et surtout êtes vous satisfaite ?

là où je bossais avant, on avait le même problème avec le polish pro de nsi, du coup on devrait tout poncer, comme le gel, donc effectivement aucun intérêt.
Bon courage

Coucou,
J'ai quelques vernis Everlac et pour éviter de passer trop de temps pour la dépose, j'utilise ma base et mon top Guill d'Or, c'est beaucoup plus rapide :)

Bonjour
J utilise les vernis ever lac je met du produit soak off sur un coton que je pose sur mon ongle et entoure celui ci avec de l aluminium, j attends 20min, je retire la papillote le vernis s enva tout seul avec le repousse cuticule.

bonjour,
j'essaie toujours de retirer mon ever lac VP. d'après le protocole il faut passer le bloc blanc après avoir repousser les cuticules, puis mettre en papillote avec un coton + aluminium imbibé de soak off et passer 1 à 2 minutes sous lampe uv ! en suite on enlève le tout on gratte un petit coup avec bâton de buis et le tour est joué ! et bien non c'est louper ça ne marche pas !!! et si on passe 3 h pour enlever un VP autant faire du gel !

alors aidez moi : qui a déjà retirer ce vp et surtout êtes vous satisfaite ?

passe un coup de lime rapide sur la finition, ca permettra au produit de mieux penetrer, je pense que ca ira beaucoup mieux.;)

Bonjour
J utilise les vernis ever lac je met du produit soak off sur un coton que je pose sur mon ongle et entoure celui ci avec de l aluminium, j attends 20min, je retire la papillote le vernis s enva tout seul avec le repousse cuticule.
oui c'est bien ce que je fais sauf qu'au lieu d'attendre 20 min qui prend beaucoup trop de temps, je passe les papillote sous la lampe comme ils le disent dans leur protocole , mais je vais essayer comme ça alors c'est le temps qui est trop long du coup !

Retour