retrait sonde double J

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion juloma51
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : retrait sonde double J

voilà , c'est aujourd'hui ....:buggy:

et en plus il neige , ca glisse , la route est merdique .....

j ai pas dormi de la nuit , je suis K.O. .....et malaaaddeeee:16-sick:

vivement que ce soit terminer....

bonne journée les filles...

Courage! Je pense fort à toi et t'envoie un gros bisou ensoleillé! Ça va aller =)
:love1:

Courage! Je pense fort à toi et t'envoie un gros bisou ensoleillé! Ça va aller =)
:love1:

merci de ton ti message !

j ai un mauvais presentiment , je ne sais pas pourquoi.....enfin bon , fo que j y passe toute maniere !:mad:

C'est le stress! C'est pas facile mais essaye de penser à autre chose et puis ca sera vite fait! =)
Tiens nous au courant! piouk

ca y est les filles ! enfin cette sonde est retirée !

j avoue que c etait pas une partie de plaisir :32-ironic:

qu est ce que je suis soulagée ! ppffiiioouuuuuuuuuuuuu :tongue4:

encore quelques douleurs pendan 48h il m a dit , e surtout boire beaucoup car j ai encore quelques fragmens apparemment .

mais T O U T V A B I E N !!! :wub2:

je l'aurais embrasser mon urologue !!!! :worthy:

bizouilles!

ca y est les filles ! enfin cette sonde est retirée !

j avoue que c etait pas une partie de plaisir :32-ironic:

qu est ce que je suis soulagée ! ppffiiioouuuuuuuuuuuuu :tongue4:

encore quelques douleurs pendan 48h il m a dit , e surtout boire beaucoup car j ai encore quelques fragmens apparemment .

mais T O U T V A B I E N !!! :wub2:

je l'aurais embrasser mon urologue !!!! :worthy:

bizouilles!

Tant mieux ma Julo, le plus dur est passé!!! Tu dois etre bien soulagée!!
Gros bisous ma belle.
Elke

oh que oui je suis soulagée ! et pas qu'un peu !

là je le sens qu'elle me genait vraiment cette sonde !

je te fais des bisous, tu vois, c est fini, bisous reste positive cela va allée, a demain pour le café, (meme heure, meme endroit)

oh desolé....je viens seulement de voir ton post....
on m a rtiré cette sonde il y a 3 ans...
obligé car je l ai pas tolérée....je l ai gardée 48h lol!!!je n en ai que des mauvais souvenir et je veux bien croire que tu es soulagée!!!!pour la retirer je n ai pas eu de soucis...
bisous

je te fais des bisous, tu vois, c est fini, bisous reste positive cela va allée, a demain pour le café, (meme heure, meme endroit)

j ai pensé a toi tibout ! :44-lovely-eyes: j ai souffler comme t a dit ! mdr

je rigole mais c vrai en plus ! lol

la sonde etait tellement grande que j avais pu de souffle il tirai encore dessus :new_shocked:

mais ca va , j ai survecu ;)

merci de vos conseils !
ca parait peut etre banale pour certaine cette intervention , mais pour une angoissee comme moi , y avait pas pire.....

bisous !

oh desolé....je viens seulement de voir ton post....
on m a rtiré cette sonde il y a 3 ans...
obligé car je l ai pas tolérée....je l ai gardée 48h lol!!!je n en ai que des mauvais souvenir et je veux bien croire que tu es soulagée!!!!pour la retirer je n ai pas eu de soucis...
bisous

je l ai depuis le 30 novembre et donc enlevée aujourd hui mais depuis une semaine elle me genait et c etait douloureux , alors là je me sens mieux...
certe quelque drole d effet au rein , tres tres leger et puis en urinant ca brule mais on m a dit d attendre quelque jour et boire beaucoup ;)

bisous

Te voila débarrassée ... ;-)
Contente que cela ce soit bien passé!

Pour info le "laser" c'est de la Lithotritie ExtraCorporelle ou LEC :whistle:
C'est pour aider à pisser les calculs en les fragmentant pour éviter la chirurgie (Ureteroscopie ou Nephrolithotomie percutanée)

merci lolaaaahhhh !

moi pas de laser , il m en avait parler apres l operation et là plus de cailloux , mais quelque fraguements. il a dit avant de retirer la sonde que ca se peux qu ils partent en meme temps , alors là du coup je sais pas si c est parti ou pas.

et mon cailloux qui ma provoquer tout ce bazard si on peut dire , il fesait 4mm apparemment , c pas enorme mais comme quoi ca fais des degats !

Ha c'est super ! Contente que ca se soit bien passer!! ^^
Maintenant bois !! lol
Piouk !^^

merci lolaaaahhhh !

moi pas de laser , il m en avait parler apres l operation et là plus de cailloux , mais quelque fraguements. il a dit avant de retirer la sonde que ca se peux qu ils partent en meme temps , alors là du coup je sais pas si c est parti ou pas.

et mon cailloux qui ma provoquer tout ce bazard si on peut dire , il fesait 4mm apparemment , c pas enorme mais comme quoi ca fais des degats !
Effectivement 4 mm c'est pas grand chose!
La semaine passée j'ai eu un patient avec un calcul de 2CM!!! OUTCH

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour