Re : reussite juste aprés formation
coucou
Alors, je vais parler pour moi et moi seule: j'ai fait ma formation en décembre 2009 chez Sobernails (donc très bien formée) et me suis installée en autoentrepreneur en mai 2010 donc 5 mois après. Pourquoi?
Pour la simple et bonne raison que j'étais absolument sure de moi, que j'avais la niaque (et je l'ai toujours) et que j'avais aussi besoin de me prouver que j'étais capable de faire quelque chose toute seule.
Mais attention, avant de me lancer, j'avais des soucis de décollements, et il était indispensable de résoudre ce problème! J'ai donc embêté ma formatrice à plusieurs reprise:42-baby: et après c'était bon et d'ailleurs je lui aussi demandé son avis quand à mon installation, chose très importante pour moi d'avoir son aval!
mon affaire tourne plutôt bien aujourd'hui, mais faut dire que je suis plutôt bien placé aussi, j'habite un petite ville et y a de la demande, si tu vis dans un petit secteur, c'est sur que tu vas vite faire le tour et si tu as des soucis, ta réputation en dépend.
Mon avis, c'est qu'il faut que tu sois sure de toi et que tu n'aie aucun problème de pose (décollements, casse, ongle qui ne tient pas), après si tes poses ont des petits défauts que seules les pros ou toi même ne voient ce n'est pas très grave, les clientes ont une jolie pose, c'est ce qu'elle veulent, mais booste toi pour faire toujours la plus belle des poses, ne te contente pas de ton acquis! à l'heure actuelle, je me bat toujours contre ce foutu bombé et ces satanés papattes, mais je les aurais un jour, je les aurais...:laugh:
Si tu as trop de doutes, attends un peu et comme te l'ont dit les autres filles, entrainement maximum!!!!