reussite juste aprés formation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MELNAILS
  • Date de début Date de début

MELNAILS

Nouveau Membre
Coucou les filles,

J'aimerais avoir des témoignages de réussite et d'évolution juste aprés avoir fini la formation, car je compte me lancer 3 mois aprés la formation ( le temps de mon préavis) que je n'ai pas encore demandé pour le moment mais j'y pense.

Cela me motivera encore plus.

Soyez sincère, pas me dire ce que je voudrai entendre.

Bizz à toutes

Merci

je ne sais pas si c est arriver souvent de se lancer si vite et en plus en ayant du succès rapidement!
va falloir t entrainer a fond la si tu veux vendre quelque chose de correct

Re : reussite juste aprés formation

Le temps après formation ne veut rien dire ^^

Tu as des filles qui ont enchainé 4 modèles par jours gratuitement pour s'entrainer à fond et qui ont pu se lancer en quelques mois, et d'autres qui ont direct fait payer 20 euros aux modèles et qui du coup n'avaient qu'une ou deux modèles par semaines et cela a pris plus de temps.

Ton évolution et ta réussite ne dépend que toi et de ta volonté, personne n'a fait pareil et n'a eu le même parcours pour réussir ^^

Bonne chance à toi et gros bisous

tout dépend de tes capacités, de tes nombreux entrainements et de ton évolution.
en sortant de formation, il va falloir que tu travaillles énormement car tu n'auras que des bases , ensuite il faudra suivre la tenue de tes poses et gérer les remplissages....

en effet...j'ai deja eux quelque stagiaires qui aprés 3 mois et meme avant se sont lancé et cela a duré dans le temps car ses posent tiennent et sont belle (meme si de temps en temps elle m'appelle pour des questions comme elles ont pas d'expérience mais pas toute, et quelque une peuvent t'en dire plus car elle sont ici sur ce fofo 3 des filles donc je parle) mais comme a dit Laurie, elle ont enchainer facilement 3 à 4 modéle par jour pour pouvoir se lancer assez vite... et trés courageuse a démarcher ses future clientes.... donc c'est du personnel d'une personne a un'autre selon ses capacité, volonté, démarche, courage...

Je ne te conseille pas de te lancer sans travail a côté, on ne se fait pas une clientèle du jour au lendemain, même si ton travail est excellent, et tu sais il n'est pas facile de vivre sans salaire, même si c'est ta passion! Le mieux serait que tu ai un mis temps ou un petit travail qui te permettrai d'avoir un petit salaire mais aussi du temps pour te consacrer a ta nouvelle activité, et le jour où ta clientèle est suffisante tu te lances a temps plein.

si tu ne demandes aucune participation financière à tes modèles, tu as plus de chances d'avoir des prétendantes que si tu demandes qq chose

en effet, le fait de travailler sur modeles et de pouvoir en enchainer beaucoup te fera gagner du temps pour te faire la main si tu ne demandes rien (cela fait partie de l'investissement formation)

ce qui ne t'empeche pas de mettre un petit "cochon" à dispo pour un petit pourboire

Surtout ne fais pas de bétises, de te lancer au bout de 3 mois même si tu as pleins de soucis, car tu vas droit dans le mur. Dans ce boulot, notre pub c'est le bouche à oreille des amies-des amies-des amies-de intell.

Si tu te rates, ta réputation est finie et après pour remonter c'est quasiment impossible. Vaut limite mieux déménager car dans la ville tu seras : "Ha celle là ? Laisse tomber y a rien qui tenait sérieux, tiens va voir celle-là plutôt"

Les clientes sont dures, y a pas de seconde chance pour elles ^^ ! Et puis maintenant les gens qui viennent parce qu'ils ont reçu un flyers dans leur boite c'est un mythe. On devient tellement nombreuses que les clientes doutent et preffèrent demander direct a quelqu'un qu'elles connaissent.

coucou
Alors, je vais parler pour moi et moi seule: j'ai fait ma formation en décembre 2009 chez Sobernails (donc très bien formée) et me suis installée en autoentrepreneur en mai 2010 donc 5 mois après. Pourquoi?
Pour la simple et bonne raison que j'étais absolument sure de moi, que j'avais la niaque (et je l'ai toujours) et que j'avais aussi besoin de me prouver que j'étais capable de faire quelque chose toute seule.
Mais attention, avant de me lancer, j'avais des soucis de décollements, et il était indispensable de résoudre ce problème! J'ai donc embêté ma formatrice à plusieurs reprise:42-baby: et après c'était bon et d'ailleurs je lui aussi demandé son avis quand à mon installation, chose très importante pour moi d'avoir son aval!
mon affaire tourne plutôt bien aujourd'hui, mais faut dire que je suis plutôt bien placé aussi, j'habite un petite ville et y a de la demande, si tu vis dans un petit secteur, c'est sur que tu vas vite faire le tour et si tu as des soucis, ta réputation en dépend.

Mon avis, c'est qu'il faut que tu sois sure de toi et que tu n'aie aucun problème de pose (décollements, casse, ongle qui ne tient pas), après si tes poses ont des petits défauts que seules les pros ou toi même ne voient ce n'est pas très grave, les clientes ont une jolie pose, c'est ce qu'elle veulent, mais booste toi pour faire toujours la plus belle des poses, ne te contente pas de ton acquis! à l'heure actuelle, je me bat toujours contre ce foutu bombé et ces satanés papattes, mais je les aurais un jour, je les aurais...:laugh:
Si tu as trop de doutes, attends un peu et comme te l'ont dit les autres filles, entrainement maximum!!!!:3-blink:

pas evident de demarrer vite !! pas evident mais possible. comme dit plus haut : il te faut faire beaucoup de modele en un minimum de temps ...pour ça pas de secret ; gratuit !!

Retour