Iseult <strong style="background:red;color:white">- 1er p 20 Novembre 2009 #1 La derniere pose sur moi-meme Pièces jointes neige 1.jpg 76.7 KB · Affichages: 288 neige 2.jpg 92.1 KB · Affichages: 339
Zictac Membre Actif 20 Novembre 2009 #2 Re : Reve de neige Un chouia trop long à mon gout, mais la pose est très jolie
Iseult <strong style="background:red;color:white">- 1er p 20 Novembre 2009 #4 Re : Reve de neige Trop long???? Pas du tout! Je porte jamais les ongles plus courts! Encore plus long des fois... cen'est pas du tout genant.
Re : Reve de neige Trop long???? Pas du tout! Je porte jamais les ongles plus courts! Encore plus long des fois... cen'est pas du tout genant.
ptit biboun Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 20 Novembre 2009 #8 Re : Reve de neige sublime !!!!
Audrey24 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 20 Novembre 2009 #12 Re : Reve de neige superbe! tu travailles le gel ou la résine?
Bibichoune Bibi ...BibiStyl .... ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 20 Novembre 2009 #13 Re : Reve de neige super freeze cette déco bravo c'est doux et tres bien réalisé
Elendra Il est ou le problème ? 20 Novembre 2009 #14 Re : Reve de neige très belle pose et superbe //
Lolo Donne de ton temps..... 20 Novembre 2009 #15 Re : Reve de neige De toute beauté :gathering2: :+1::+1::+1:
ozvane78 Super experte 21 Novembre 2009 #20 Re : Reve de neige Très joli !! mais juste un petit truc... ton pouce plonge un peu donc on a un effet "d'oreille" (visible sur la 2ème photo)
Re : Reve de neige Très joli !! mais juste un petit truc... ton pouce plonge un peu donc on a un effet "d'oreille" (visible sur la 2ème photo)