revendeur Peggy Sage à Paris ... et pas cher!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion OzNail
  • Date de début Date de début

OzNail

Nouveau Membre
bonjour,

je suis passé dans une boutique ce midi de produits de beauté ce midi par hasard, et là, à me grande joie... des produits Peggy Sage ! (en plus au tarif professionnel pour tout le monde).

il y a aussi d'autres marques : L Oréal, Wella, Eugène Perma, Revlon

voici l'adresse pour celles que ça intéresse :
ABS france
9 rue de Clignacourt
75 008 Paris
metro Barbès ou Anvers

perso cela m'arrange beaucoup car c'est juste à coté de mon travail (alors que la boutique Peggy Sage à Etoile c'est loin, et surtt c'est ouvert qu'en semaine de 10h à 18h... pas facile de se libérer)

Oz

Re : revendeur Peggy Sage à Paris ... et pas cher!

MERCI de l'info j'ai fait un petit tour dans la boutique. Je suis bien contente!! (seul hic ils avaient pas de chablons n'y de coupe tips)
biz!

c quoi pas cher pour toi ?

pour moi, pas cher signifie "au tarif professionnel".
en effet, si tu va au Show room Peggy Sage à Etoile, il y a deux tarifs : particulier et professionnel (-30%), alors que ds cette boutique dans le 18e, tout est au tarif pro y compris pour celles qui ne sont pas pro.

Pouvez me dire par rapport au catalogue peggy sage ou un exemple de produit le prix que vous avez payé?

Merci

merci j'y suis allée et j'ai presque tout trouvé ....les chablons sont en bas du rayon ....tu peux demander à une vendeuse il y en a une très sympa ....pour celles qui aiment le gel il y en a de toutes les couleurs vraiment pas cher .... j'ai acheté quelque trucs ensuite à la boutique peggy sage près de l'étoile et j'ai pu comparer y a pas photo chez ABS on fait une très nette économie ...il y a aussi des produits pour cheveux et soins du corps pas chers du tout ...
+1 pour le tuyeau

Retour