Reverse ?

hayartchig

Membre récent
Bonjour à toutes,

Je suis débutante et j'entend beaucoup parler de la technique REVERSE et je me demandais ce que c'était. Est ce que l'une d'entre vous pourrait me l'expliquer ?

Merci beaucoup :)

et bien tu met ton gel mask tu fait la forme du sourire tu catalyse et ensuite tu applique ta french colé au sourire que tu as fait,
entre les 2 certaines dégraisse et lime la forme du sourire puis applique la french

sinon tu peux faire recherché car il y a surement des pas a pas qui l'explique ! ;)

kikou
Reverse c est un terme technique , c est le fait de commencer par construire le rallongement de plaque et ensuite d y ajouter la french , cette technique permets notament de bien faire le sourire car vu qu on commance par le rallongement on peut ainsi bien faire le sourire sur lequel va venir se rattacher la french ;)

Hello,

Merci pour vos réponses, je vois à quoi correspond la technique. J'avais déjà vu des vidéos mais je ne savais pas que cela s'appelait comme ça.

bizz

ça m'interressait aussi comme question hayartchig, merci.
Maintenant tout c'est éclairé dans mon esprit, je vais essayer.
Du coup la pose doit être plus fine et on doit moins galérer pour le sourire. enfin je pense, dites-moi si je me trompre ?

sur youtube vous mettez sculting gel reverse, vous allez tomber sur une vidéo de youngnails, en 3 parties, elles sont chouettes et c'est avec ça que je me suis entrainée car on voit vraiment bien

Retour