Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou Mimi,je pensais à toi!;-)
Moi c'est le contraire,je l'ai trouvé qu'en tube..mon fournisseur ne fait pas le 812 en boule.
C'est vrai que ce produit est pas mal,ça fond bien les mèches,c'est assez naturel..
J'ai laissé poser 3minutes,on peut laisser plus,tu crois?
On m'avait dit que je pouvais alterner le 812 et le 1002 ou faire un mélange pour déjaunir un peu plus. Mais je n'ai jamais testé...moi je met le 1002 ... mais faut avoir une base bien platine ...
mimi9301 a dit:Salut ma belle!
Moi je le laisse poser un peu plus de 3 minutes sous la douche le temps de me laver le corps, les dents,... Mais je n'ai jamais laissé poser genre 1h ou 2, je pense pas que ce soit réellement nécessaire, ça va pas changer grand chose. Mais c'est à tester!
Il paraît que la boule va disparaître et qu'il ne restera que des tubes, c'est Mababy0331 qui disait ça je crois...
yadefa a dit:Vous avez un lien les filles où on peut acheter ce genre de couleur en ligne svp ?![]()
mimi9301 a dit:Oui ça refonce légèrement car tu as un 9 et tu as appliqué un 8. Et comme ça déjaunit ça paraît un peu plus foncé aussi. Ca me fait pareil, je suis en fond de déco jaune avec une patine 9 et 10 et comme je met du 812 ça me fonce légèrement et surtout ça déjaunit et déroussi bien!
Je suis fan de ce produitJ'en ai cherché en tube mais mon grossiste ne l'a qu'en boule...
Audryna a dit:Oui c'est possible,mon fournisseur m'a dit qu'ils allait arrêter certaines couleurs en boule,comme le 812..
C'est pas bête de mélanger les 2 couleurs..;-) il faut essayer!
mimi9301 a dit:Salut ma belle!
Moi je le laisse poser un peu plus de 3 minutes sous la douche le temps de me laver le corps, les dents,... Mais je n'ai jamais laissé poser genre 1h ou 2, je pense pas que ce soit réellement nécessaire, ça va pas changer grand chose. Mais c'est à tester!
Il paraît que la boule va disparaître et qu'il ne restera que des tubes, c'est Mababy0331 qui disait ça je crois...
Audryna a dit:Oui c'est possible,mon fournisseur m'a dit qu'ils allait arrêter certaines couleurs en boule,comme le 812..
C'est pas bête de mélanger les 2 couleurs..;-) il faut essayer!
yadefa a dit:Vous avez un lien les filles où on peut acheter ce genre de couleur en ligne svp ?![]()
Mababy0331 a dit:Kikou
Oui c'est une coiffeuse qui a su par son fournisseur que les boules allaient disparaitre!
Apres elle a aussi dit que l'on pouvait laissé poser plus de 3 minutes sans soucis! Elle avait une cliente et elle mm qui laissait poser tout une nuit, la cliente prennait le rouge et elle elle faisait le 10 quelque chose!!
Perso je laisse 30 minutes, voir plus tout depend de mon temps ;-)
Mababy0331 a dit:Kikou
Oui c'est une coiffeuse qui a su par son fournisseur que les boules allaient disparaitre!
Apres elle a aussi dit que l'on pouvait laissé poser plus de 3 minutes sans soucis! Elle avait une cliente et elle mm qui laissait poser tout une nuit, la cliente prennait le rouge et elle elle faisait le 10 quelque chose!!
Perso je laisse 30 minutes, voir plus tout depend de mon temps ;-)
lesonglesdelola a dit:Ça disparaît ? Ça marche pas ? C pas remplace?
donc il colore ?? CA m'interessseeeeeC un shampoing repigmentant
SnifAudryna a dit:...mon fournisseur m'a dit qu'ils arrêtaient certaines références..par exemple le 812 le 621 en boule ils ne l'avaient plus chez eux.
Après sur Amazon EBay tu en trouves..moi j'ai trouvé le 812 en tube.
lunea_84 a dit:donc il colore ?? CA m'interessseeeee
pas mal , je suis ...Colorer non ms redonner du pigment a une colo ou a des mèches oui![]()