Revlon Crème de soin colorante - Nutri Color 3 en 1

Coucou Mimi,je pensais à toi!;-)
Moi c'est le contraire,je l'ai trouvé qu'en tube..mon fournisseur ne fait pas le 812 en boule.
C'est vrai que ce produit est pas mal,ça fond bien les mèches,c'est assez naturel..
J'ai laissé poser 3minutes,on peut laisser plus,tu crois?

Salut ma belle!
Moi je le laisse poser un peu plus de 3 minutes sous la douche le temps de me laver le corps, les dents,... Mais je n'ai jamais laissé poser genre 1h ou 2, je pense pas que ce soit réellement nécessaire, ça va pas changer grand chose. Mais c'est à tester!
Il paraît que la boule va disparaître et qu'il ne restera que des tubes, c'est Mababy0331 qui disait ça je crois...

mimi9301 a dit:
Salut ma belle!
Moi je le laisse poser un peu plus de 3 minutes sous la douche le temps de me laver le corps, les dents,... Mais je n'ai jamais laissé poser genre 1h ou 2, je pense pas que ce soit réellement nécessaire, ça va pas changer grand chose. Mais c'est à tester!
Il paraît que la boule va disparaître et qu'il ne restera que des tubes, c'est Mababy0331 qui disait ça je crois...

Oui c'est possible,mon fournisseur m'a dit qu'ils allait arrêter certaines couleurs en boule,comme le 812..
C'est pas bête de mélanger les 2 couleurs..;-) il faut essayer!

mimi9301 a dit:
Oui ça refonce légèrement car tu as un 9 et tu as appliqué un 8. Et comme ça déjaunit ça paraît un peu plus foncé aussi. Ca me fait pareil, je suis en fond de déco jaune avec une patine 9 et 10 et comme je met du 812 ça me fonce légèrement et surtout ça déjaunit et déroussi bien!
Je suis fan de ce produit :) J'en ai cherché en tube mais mon grossiste ne l'a qu'en boule...

J vais essayer celui la ;)

Jai commander le 1002 je le testerai, avant j'utilise le chroma care irise de l'oreal mais je l'ai termine alors je vais teste

mimi9301 a dit:
Salut ma belle!

Kikou

Oui c'est une coiffeuse qui a su par son fournisseur que les boules allaient disparaitre!
Apres elle a aussi dit que l'on pouvait laissé poser plus de 3 minutes sans soucis! Elle avait une cliente et elle mm qui laissait poser tout une nuit, la cliente prennait le rouge et elle elle faisait le 10 quelque chose!!

Perso je laisse 30 minutes, voir plus tout depend de mon temps ;-)

Audryna a dit:
Oui c'est possible,mon fournisseur m'a dit qu'ils allait arrêter certaines couleurs en boule,comme le 812..
C'est pas bête de mélanger les 2 couleurs..;-) il faut essayer!

Coucou

Moi de tps en tps je melange 621 et 812

yadefa a dit:
Vous avez un lien les filles où on peut acheter ce genre de couleur en ligne svp ? :p

Kikou

Perso j'ai acheter direct chez un coiffeur bossant avk revlon!
Au moins pas de frais d'envoi!

Tu vas sur le site revlon et tu peux voir quel salon boss avk eux dans ta ville ;-)
Bisouuuuu Yaya <3

Mababy0331 a dit:
Kikou

Oui c'est une coiffeuse qui a su par son fournisseur que les boules allaient disparaitre!
Apres elle a aussi dit que l'on pouvait laissé poser plus de 3 minutes sans soucis! Elle avait une cliente et elle mm qui laissait poser tout une nuit, la cliente prennait le rouge et elle elle faisait le 10 quelque chose!!

Coucou,
Je ne sais pas vous,mais je trouve que c'est limite un peu terne,comme il y-à du beige..j'avais le souci avec le 931 beige clair,mais comme c'est un 9 c'est moins foncé que le 812.
C'est dommage,sur moi le 931 rendait terne sur mes mèches :-(

Mababy0331 a dit:
Kikou

Ça disparaît ? Ça marche pas ? C pas remplace?

lesonglesdelola a dit:
Ça disparaît ? Ça marche pas ? C pas remplace?

...mon fournisseur m'a dit qu'ils arrêtaient certaines références..par exemple le 812 le 621 en boule ils ne l'avaient plus chez eux.
Après sur Amazon EBay tu en trouves..moi j'ai trouvé le 812 en tube.

Audryna a dit:
...mon fournisseur m'a dit qu'ils arrêtaient certaines références..par exemple le 812 le 621 en boule ils ne l'avaient plus chez eux.
Après sur Amazon EBay tu en trouves..moi j'ai trouvé le 812 en tube.
Snif
Ms comm tu dis y'a eBay ;)

Retour