Revlon Crème de soin colorante - Nutri Color 3 en 1

Audryna a dit:
Coucou,
Je ne sais pas vous,mais je trouve que c'est limite un peu terne,comme il y-à du beige..j'avais le souci avec le 931 beige clair,mais comme c'est un 9 c'est moins foncé que le 812.
C'est dommage,sur moi le 931 rendait terne sur mes mèches :-(

Kikou

Non moi pas ce ne me rend pas terne par contre ce que je trouve tres tres etrange c'est que peur importe le num que j'utilise ou les 2 melangés, j'ai toujours du cuivré qui ressort :-/

Mais bon a part ca je kifffff le coté soin :-D

lesonglesdelola a dit:
Ça disparaît ? Ça marche pas ? C pas remplace?

Les boules ce vendraient moins bien, mais il restera les tubes!
Ca fait depuis X annees que ca existe et les pros s'en servent en salon dc ca m'etonnerais qu'il le supprime totalement!

Apres c'est juste ce que le fournisseur a dit a la coiffeuse qui me la expliqué!

Les boules ce vendraient moins bien, mais il restera les tubes!
Ca fait depuis X annees que ca existe et les pros s'en servent en salon dc ca m'etonnerais qu'il le supprime totalement!

Apres c'est juste ce que le fournisseur a dit a la coiffeuse qui me la expliqué!
oui moi ca fait bien 7 ans que je connais javais le 411 à l epoque ms par contre je savais pas que ca existait pr les blonds lol donc là happy !

Kikou

Non moi pas ce ne me rend pas terne par contre ce que je trouve tres tres etrange c'est que peur importe le num que j'utilise ou les 2 melangés, j'ai toujours du cuivré qui ressort :-/

Mais bon a part ca je kifffff le coté soin :-D

Tes reflets cuivrés doivent être très présents. Les soins revlon neutralisent légèrement mais pas autant qu'une patine et encore moins qu'une couleur. De plus 621 est un marron glacé je crois donc ça ravive un peu ce côté cuivré. Malheureusment le 612 n'existe pas!

...mon fournisseur m'a dit qu'ils arrêtaient certaines références..par exemple le 812 le 621 en boule ils ne l'avaient plus chez eux.
Après sur Amazon EBay tu en trouves..moi j'ai trouvé le 812 en tube.
maiiiiiiiiiiiiiiiis non mais pourquoi ils font ça les malheureux lol !! j'aurais meme pas eu le temps de test rollalalalalalalala le 6.21 dans un futur aurait pu me servir mais bon j'espère il y aura une variante!

tonton REVLON si tu passes par là t'es bidon !!

mdrr nénu t'inquiètes pas y'a la version tube qui existe toujours! En plus c'est mieux pour tester y'a moins de produit (au cas où ça plaît pas) et ça coûte moins cher

Tes reflets cuivrés doivent être très présents. Les soins revlon neutralisent légèrement mais pas autant qu'une patine et encore moins qu'une couleur. De plus 621 est un marron glacé je crois donc ça ravive un peu ce côté cuivré. Malheureusment le 612 n'existe pas!
marron glacé ya du cuivre ? :s jpensais que justement c t tout le contraire lol
mais le 2 c pas un reflet cendré ? donc rien à voir avec le cuivre ?

marron glacé ya du cuivre ? :s jpensais que justement c t tout le contraire lol
mais le 2 c pas un reflet cendré ? donc rien à voir avec le cuivre ?
non y'a pas du tout de cuivré mais dans la couleur 6 (blond foncé) y'a du pigment rouge. Si tes cheveux ont tendance a ressortir cuivrés ils vont bien aimé ces pigments rouges lol

bonnnn ben ça va si y'a tout en tube et moins cher mais bon j'espère ca va pas faire comme l'oréal car le choix est limité !

mimi9301 a dit:

Ben pourtant apres avoir fait la colo 7/21 j'avais plus de cuivré!
Mais bizzarement la ca ne me choque pas, contrairement a mon ancien blond qui virait cuivré lol!!!

J'ai bien envie de tester le 1002,pour raviver le côté miel de mon balayage..;-)
Mais bon je crains de ne pas être assez claire..je suis en 9 je pense..

Retour