Revlon

mimi9301 a dit:
Coucou Mababy0331!!

Je te répondrais exactement comme la fille puisqu'on m'a donné ces mêmes conseils!
Si ta couleur tire vers le cuivré tu ne risques pas le vert. Moi même je suis très dorée avec du cuivré et le 812 m'a donné un beau blond beige.
Le 621 va te refoncer et ce n'est pas ce que tu souhaites il me semble.
On m'avait conseillé le 1002 aussi soit tout seul soit à mélanger ou à alterner avec le 812 (mais ça coutait trop cher d'avoir les 2 lol).

Perso j'aime beaucoup ce soin, en plus il m'a tenu plus de 3 mois en l'utilisant une ou deux fois par semaine donc c'est un bon investissement :)

Coucou Miss, ca va??

Je sais pas toi, mais apparement j'ai plus de doré que de cuivré !!

Non non je veux surtout pas plus foncé :-/

Tu peux remettre une photo du resultat avant/aprés 812 ?? Stp merciii :-D

En plus j'ai trouvé une super affaire sur ebay, 1 fille vend 2 boules 812 dt 1 entamés, 15€ hors fdp!

Bisouxxx

Coucou Miss, ca va??

Je sais pas toi, mais apparement j'ai plus de doré que de cuivré !!

Non non je veux surtout pas plus foncé :-/

Tu peux remettre une photo du resultat avant/aprés 812 ?? Stp merciii :-D

En plus j'ai trouvé une super affaire sur ebay, 1 fille vend 2 boules 812 dt 1 entamés, 15€ hors fdp!

Bisouxxx

Pour moi c'est difficile à dire, en vrai je me vois très très dorée mais en photo il y a plus de cuivré qui ressort sur les longueurs et le doré est sur les pointes.

Je te mets une photo quand j'ai fait mon ombré en mai 2012, j'ai les longueurs dorées/cuivrées et les pointes dorées et après avec le revlon le cuivré à est très atténué.

Ensuite j'ai refoncé mes longueurs et mes racines toujours en gardant l'effet ombré en octobre 2012, (la photo a été prise le jour de la colo c'est pas très joli lol) et là en effet j'ai les longueurs très cuivrées. Et une photo datant de janvier 2013 avec le revlon ou on voit que mes longueurs sont plutôt beiges...

Donc c'est vrai qu'au final je dois avoir plus de cuivré que toi. Si tu n'es pas rassurée je te conseille de prendre le 812 et de le mélanger à du 1002 mais je pense vraiment que tu ne risques pas de vert juste avec le 812. Au pire la couleur part au bout de 3-4 shampooings et je veux bien te racheter tes 812 si ça ne marche pas pour toi :)

Pièces jointes

• 552275_10151233921299415_835600103_n.jpg
    552275_10151233921299415_835600103_n.jpg
    69.7 KB · Affichages: 316
  • 563367_10151045754134415_1090577257_n.jpg
    563367_10151045754134415_1090577257_n.jpg
    159.5 KB · Affichages: 304
  • 20130105_154416-1-1.jpg
    20130105_154416-1-1.jpg
    38.5 KB · Affichages: 893
Pour moi c'est difficile à dire, en vrai je me vois très très dorée mais en photo il y a plus de cuivré qui ressort sur les longueurs et le doré est sur les pointes.

Je te mets une photo quand j'ai fait mon ombré en mai 2012, j'ai les longueurs dorées/cuivrées et les pointes dorées et après avec le revlon le cuivré à est très atténué.

Ensuite j'ai refoncé mes longueurs et mes racines toujours en gardant l'effet ombré en octobre 2012, (la photo a été prise le jour de la colo c'est pas très joli lol) et là en effet j'ai les longueurs très cuivrées. Et une photo datant de janvier 2013 avec le revlon ou on voit que mes longueurs sont plutôt beiges...

Donc c'est vrai qu'au final je dois avoir plus de cuivré que toi. Si tu n'es pas rassurée je te conseille de prendre le 812 et de le mélanger à du 1002 mais je pense vraiment que tu ne risques pas de vert juste avec le 812. Au pire la couleur part au bout de 3-4 shampooings et je veux bien te racheter tes 812 si ça ne marche pas pour toi :)

Wawwwwwwwwww je kifffff la 2ème photo :)))
Tu vois je veux la couleur de tes pointes de la dernière photo ;)

Moi j'ai vraiment peur que le 621 me refonce trop :/ Puis acheter 2 boules ça me ferait cher aussi :/
Merci ma belle ;)

didibe peut tu me dire si avec le 812 je risque le vert vu que j'ai beaucoup plus de doré que de cuivré?

Je mettrais des photos tout à l'heure, je vais lisser mes cheveux ont verra mieux ;)

Re coucou

Donc voici les photos :

Celles bien de dos c'est dehors et dedans avec et sans flash! Celles de profil sont à l'intérieures près d'une fenêtre !

didibe je pense plutôt prendre le 621, qu'en penses tu ??? serais-je beaucoup plus foncée?? Est ce que je risque le vert avec le 812 ????

Didibe j'ai une autre question, voilà j'ai fait couper mes cheveux mercredi dernier, la coiffeuse ma fait shampoing sans soin, d épointage, VRAIS brush et dans chaque rangée lissé elle passait le sculpteur puis à passer les plaques! Je suis sortie avec des cheveux très beaux, je voyais juste quelques pointes sèches sur le dessus mais elle m'a dit que c'était parce que les pointes étaient plus claires que ça donnait cette impression !!
Donc là j'ai lavé dimanche, fait le iner restaure sur les pointes et comme tu peux le voir sur les dernières photos mes pointes font sèches sauf la toute dernière photo où y'a du sérum !!
Donc ma question est : Comment ça se fait que je sois sortie de chez le coiffeur avec des beaux cheveux alors qu'elle a juste fait un brush en plus ????

Merciiiiiiiiiiiii d'avance pour tes réponses

DSC_5474.JPG DSC_5475.JPG DSC_5476.JPG DSC_5455.JPG DSC_5459-1.jpg DSC_5460-1.jpg

revdye.jpg Je viens de voir un avant après avec le 621 , on dirait mes cheveux (le avant) à tous les points de vus lol

En plus je vois que ça existe en tube et moins cher donc je vais d'abord tester comme ça avant d'acheter la boule au cas où ;)

c'est pas la dernière photo ?

Je voulais mettre une photo où on voit bien le cuivré que j'avais sur les longueurs mais c'est pas passé...

Wawwwwwwwwww je kifffff la 2ème photo :)))
Tu vois je veux la couleur de tes pointes de la dernière photo ;)

Moi j'ai vraiment peur que le 621 me refonce trop :/ Puis acheter 2 boules ça me ferait cher aussi :/
Merci ma belle ;)

didibe peut tu me dire si avec le 812 je risque le vert vu que j'ai beaucoup plus de doré que de cuivré?

Je mettrais des photos tout à l'heure, je vais lisser mes cheveux ont verra mieux ;)

Merciii! J'adore cette photo aussi j'avais de longs cheveux et on dirait qu'ils sont beaux sur la photo alors qu'en vrai ils étaient graves abimés lol.
Pour avoir une couleur comme celle que j'avais aux pointes je pense que la seule solution pour toi c'est de décolorer et de patiner ou pastelliser (je ne sais plus quelle est la différence entre les 2).

Re coucou

Donc voici les photos :

Celles bien de dos c'est dehors et dedans avec et sans flash! Celles de profil sont à l'intérieures près d'une fenêtre !

Je pense que tu peux prendre le 621! Ca ne va pas spécialement te refoncer et comme ça pas de problèmes avec d'éventuels reflets verts (même si je vois beaucoup de cuivré et que tu ne devrais pas y avoir de soucis avec le 812).
Et au passage j'aime bien ta couleur! :)

Je voulais mettre une photo où on voit bien le cuivré que j'avais sur les longueurs mais c'est pas passé...

Merciii! J'adore cette photo aussi j'avais de longs cheveux et on dirait qu'ils sont beaux sur la photo alors qu'en vrai ils étaient graves abimés lol.
Pour avoir une couleur comme celle que j'avais aux pointes je pense que la seule solution pour toi c'est de décolorer et de patiner ou pastelliser (je ne sais plus quelle est la différence entre les 2).

Je pense que tu peux prendre le 621! Ca ne va pas spécialement te refoncer et comme ça pas de problèmes avec d'éventuels reflets verts (même si je vois beaucoup de cuivré et que tu ne devrais pas y avoir de soucis avec le 812).
Et au passage j'aime bien ta couleur! :)

Pas grave pour la photo ;)
Non je décolore plus c'est fini, tout ça ma tué les cheveux et je les récupère à peine :/
Moi ma couleur je l'aime sur la dernière photo c'est tout lol ;)

Par contre je kifffffffff ton avatar, t'es trop belle :)

Bon ben pour le choix du numéro je vais voir ce que penses didibe , il aura le dernier mot lol

Pas grave pour la photo ;)
Non je décolore plus c'est fini, tout ça ma tué les cheveux et je les récupère à peine :/
Moi ma couleur je l'aime sur la dernière photo c'est tout lol ;)

Par contre je kifffffffff ton avatar, t'es trop belle :)

Bon ben pour le choix du numéro je vais voir ce que penses didibe , il aura le dernier mot lol

Merciii c'est gentil :oops: C'était le chignon qu'on m'avait fait à wella, j'aimerais trop savoir me coiffer comme ça toute seule!

C'est clair a décolo ça tue vraiment les cheveux! T'as raison de laisser tes cheveux tranquille lol. Tu veux juste te débarasser des reflets trop cuivrés et dorés et après tu n'y touches plus c'est ça?

Merciii c'est gentil :oops: C'était le chignon qu'on m'avait fait à wella, j'aimerais trop savoir me coiffer comme ça toute seule!

C'est clair a décolo ça tue vraiment les cheveux! T'as raison de laisser tes cheveux tranquille lol. Tu veux juste te débarasser des reflets trop cuivrés et dorés et après tu n'y touches plus c'est ça?

Je t'en pris ;)
Je pense que se doit être galère de faire ces chignons seuls ;) Mais il est canon :)))))))))

Oui voilà j'aimerais ne plus avoir de doré ou de cuivré, mais surtout que ça ne dégorge pas trop moche, tu vois ce que je veux dire lol ;)
En fait je veux un beau marron beige, mais éviter de trop colorer souvent !!

Je t'en pris ;)
Je pense que se doit être galère de faire ces chignons seuls ;) Mais il est canon :)))))))))

Oui voilà j'aimerais ne plus avoir de doré ou de cuivré, mais surtout que ça ne dégorge pas trop moche, tu vois ce que je veux dire lol ;)
En fait je veux un beau marron beige, mais éviter de trop colorer souvent !!

Pour ça le revlon sera idéal! Même si tu le fais seulement une fois de temps en temps ça va entretenir ta couleur. Du coup reste plus qu'à trouver la bonne teinte :)

Pour ça le revlon sera idéal! Même si tu le fais seulement une fois de temps en temps ça va entretenir ta couleur. Du coup reste plus qu'à trouver la bonne teinte :)

Franchement c'est clair se serait super ;) Et c'est grâce à toi que maintenant tout le monde veut super soin repigmentant ;) Tu devrais bosser pour Revlon lol

mdrr ouais ils devraient me verser une commission pour chaque nouvelle cliente recrutée! ahah.
C'est grâce à mysha29, c'est elle qui m'a initié! C'est elle le grand gourou de la boule revlon lool

mimi9301 a dit:
mdrr ouais ils devraient me verser une commission pour chaque nouvelle cliente recrutée! ahah.
C'est grâce à mysha29, c'est elle qui m'a initié! C'est elle le grand gourou de la boule revlon lool

Lol ou au moins t'offrir tes produits ;-)

Aaaa ok je connais pas Mysha :-/

J'espère que elle ou Didibe passera par la ce soir car je vais surement chez le grossiste demain ;-)

Coucou

Donc ça y est j'ai acheté le 621 dans un salon de coiffure ;)
La coiffeuse super sympa, ma soeur va y allez faire son tye and dye ;)

Sinon elle me disait que ces soins Nutri Color existaient depuis 7-8 ans et qu'elle kiff lol!
Aussi mimi9301 sache que les boules ne vont plus existait et si ça t'intéresse j'ai vu une annonce intéressante pour toi sur ebay;) http://cgi.ebay.fr/2-Revlon-Nutri-C...des_cheveux&hash=item1e7705df9d#ht_481wt_1267

Elle me disait aussi que l'on pouvait laisser poser plus de 3 minutes, genre elle elle laisse poser le 1002 toute la nuit ;)
De faire au début le soin après chaque shampoing et ensuite moins souvent !

Voilà j'espère que le produit sera aussi bien qu'on le dit, je le teste dès demain ;)

Bonne soirée :)))))))))))

Coucou

Donc ça y est j'ai acheté le 621 dans un salon de coiffure ;)
La coiffeuse super sympa, ma soeur va y allez faire son tye and dye ;)

Sinon elle me disait que ces soins Nutri Color existaient depuis 7-8 ans et qu'elle kiff lol!
Aussi mimi9301 sache que les boules ne vont plus existait et si ça t'intéresse j'ai vu une annonce intéressante pour toi sur ebay;) http://cgi.ebay.fr/2-Revlon-Nutri-C...des_cheveux&hash=item1e7705df9d#ht_481wt_1267

Elle me disait aussi que l'on pouvait laisser poser plus de 3 minutes, genre elle elle laisse poser le 1002 toute la nuit ;)
De faire au début le soin après chaque shampoing et ensuite moins souvent !

Voilà j'espère que le produit sera aussi bien qu'on le dit, je le teste dès demain ;)

Bonne soirée :)))))))))))

Ah cool! J'espère que tu vas apprécier!
Oui ça existe depuis longtemps mais pourquoi ils vont arrêter?? :eek:
Merci pour le lien je vais jeter un oeil!

mimi9301 a dit:

Coucou,
J'aimerai bien essayer le 621 aussi,mais il me paraît être un peu " chaud,"non?
Sinon le 513 mais c'est foncé..:-)

Coucou,
J'aimerai bien essayer le 621 aussi,mais il me paraît être un peu " chaud,"non?
Sinon le 513 mais c'est foncé..:)

Pour moi le 621 n'est pas spécialement chaud, c'est plutôt un marron glacé. Mababy a mis une photo d'une fille qui l'a utilisé plus haut. Et sur ce lien la blogueuse a mis une photo aussi
http://www.crystalcandymakeup.com/2012/01/nutri-color-creme-de-revlon.html
J'aime beaucoup cette couleur! :)
Par contre le 513 ça risque d'être foncé effectivement!

mimi9301 a dit:

De rien miss ;-)

Ils vont arrêter car les tubes se vendent mieux !

Retour