revoltée

Re : revoltée

mais les gens sont tarés c'est pas possible!
ben un jour celle la elle va sortir de chez elle et se faire demonter la tronche on saura pourquoi... et faudra pas la plaindre..
des vrais dingues

ce genre de personne croit que sa arrive qu'au autres ... c'est des ignorants , j'ai une amie son frère a été tuer et découper et jeter a 3 endroits , sa 'arrive pas qu'au autre , c'est le manque d'immaturité de cette femme qui dépasse , elle doit pas être très nette dans sa tête

oui jaimerais l'avoir aussi car quand on clique sur le point d'exclamation sa n'ouvre que notre facebook perso

puff c'est elle qui aurait du se retrouver a la place de laetitia vus qu'apparament c'est son kiff!!
Ya vraiment des malades sur terre!!
Et j'éspére quel aura des problémes avec la justice, si ya un recours pour sa...vus que c'est apparament une incitation au meurtre ce quel a fait c'est pas rien!!

pfff y a vraiment des gens qui ont des grave problemes !!! C'est pas normal de réagir de cette façon....pffff je vous jure dès fois ce qui faut pas entendre grrrrrrrrr

mais ou va le monde ça devient de pires en pires c'est pas possible! cette fille je la donnerai a manger aux lions non mais c'est pas croyable admetre ce genre de chose et soliciter cet acte c'est une sociopathe une futur tueuse je vous assure penser ainsi c'est grave je suis aussi revoltée que vous ça me dégoute.

repose en paix laetitia nous pensons toutes a toi bisous.

Des fadas il y en a partout malheureusement,çà fais comme cette fille aussi une étrangère qui s'était filmer en train de découper son chien et elle l'à balancer sur "Facebook" elle avait même prit une photo d'elle et de ce pauvre animal.Pour cette pauvre laetitia qui a rejoint le pays des anges,personnes ne pourra l'oublier.

Retour