Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je suis abonnée à ce magazine depuis quelques mois. Honnêtement je ne le trouve pas super, après cela dépend de ce que tu recherches. Si ce sont des articles concernant les soins du corps, et les prestations d'esthétique en général, tu trouveras ton bonheur. En revanche, si tu attends de trouver des articles sur les faux ongles ou la prothésie ongulaire, tu seras un peu décue... voilà !
oui un magazine qui parait 6 fois dans l'année mais je ne peux pas t'en dire + je ne suis pas encore abonnée je cmpte le faire bientôt e-nails magazine mais je crois que ca dépend de cabines
Moi je trouve qu'il y a quand même pas mal d'articles sur les ongles dans Cabines, ya souvent 2 parties avec de temps en temps une consacrée au ongles, aux nouveautés... ya pas très longtemps il y avait plein de pas à pas de differentes marques
oui c'est vrai ! j'avais d'ailleurs fait un article à propos de ces pas à pas, mais bon, c'est pas souvent qu'ils font des rubriques onglerie et c'est restreint je trouve !
l'idéal serait un magazine qui ne parle que de ça, comme a l' air de le faire e-nails apparemment!