revue cabine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nat
  • Date de début Date de début

nat

Nouveau Membre
qqun peut me dire où je peux m'abonner à la revue cabine, j'ai pas trouvé de site

merci

Re : revue cabine

Coucou

Je suis abonnée à ce magazine depuis quelques mois. Honnêtement je ne le trouve pas super, après cela dépend de ce que tu recherches. Si ce sont des articles concernant les soins du corps, et les prestations d'esthétique en général, tu trouveras ton bonheur. En revanche, si tu attends de trouver des articles sur les faux ongles ou la prothésie ongulaire, tu seras un peu décue... voilà !

c vrai je confirme y'a pas grand chose sur les ongles

ok merci les filles, mais je crois que dans le domaine de l'onglerie il n'y a rien de spécifique

je ne pense pas non ... d'ailleurs si quelqu'un le sait, qu'il nous fasse signe, car ca m'intéresserait !

ah ??? qu'est ce que c'est ? un magazine ?
ou peut on le trouver ?

e-nails.be
c'est une petite revue avec qq pas à pas elle est pas mal mais elle ne casse pas la baraque non plus...lol c'est 29€ par an pour 6 numeros

oui un magazine qui parait 6 fois dans l'année mais je ne peux pas t'en dire + je ne suis pas encore abonnée je cmpte le faire bientôt e-nails magazine mais je crois que ca dépend de cabines

non je me suis trompée c pas cabines c les nouvelles esthétiques pardon

merci les filles pour vos infos, je vais de ce pas sur le site pour en savoir un peu plus :D

Moi je trouve qu'il y a quand même pas mal d'articles sur les ongles dans Cabines, ya souvent 2 parties avec de temps en temps une consacrée au ongles, aux nouveautés... ya pas très longtemps il y avait plein de pas à pas de differentes marques

oui c'est vrai ! j'avais d'ailleurs fait un article à propos de ces pas à pas, mais bon, c'est pas souvent qu'ils font des rubriques onglerie et c'est restreint je trouve !

l'idéal serait un magazine qui ne parle que de ça, comme a l' air de le faire e-nails apparemment!

Retour