revue sur le maquillage kiko

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amand850
  • Date de début Date de début
Re : revue sur le maquillage kiko

Lol leila je suis pas bronzé ma belle, moi pour bronzé meme si y'a du soleil c'est un exploit mdr, je suis tres blanche surtout en hier lol, j'ai jamais mis de fond de teint de ma vie en faite (j'ai du mal) et je me suis mis tres recemmenent à la creme teinté de chez mac et j'ai acheté la BB creme d'Erborian que j'ai pas testé !
J'ai pris chez Mac aussi pour l'hiver un fond de teint poudre vais voir si ca pourrait me convenir !

Sinon pour Paris j'y suis née donc me rend pas compte lol

ya fait beau tot cette année ducoup jme suis direct exposé mais bon en eme mtemps une journée au soleil et je suis deja tres bronsé , la on dirait que je suis noire. En plus jsuis ds le sud est dc la la canicule a fait aussi son travail loool!

J'imagine moi j'ai découvert ce magasin en me promenant à Lille j'étais bien surprise par ce concept j'ai toute suite adorée le magasin

Leurs vernis je vais les testés tu à de la chance d'être bronzé on passe un été déprimant !

Yadefa habité paris c'est pas donner à tous le monde meme si ton porte monnaie se vide au compte goute profites ennnnn ;)

Je vois que sa cartonne en Espagne !

c'est a euralille??? si oui, je vais y faire un tour:thumbup:

Yasmina je me suis mal exprimé je parler à Zarounette parce qu'elle me dit qu'elle n'à pas utiliser son fond de teint puisqu'elle est encore bronzer elle à eu un été pas comme nous ... il à plu pendent deux mois excuse pour ma mal adressse

Naim pour le kiko à Lille je me suis promener par hasard c'est rue de béthune ce n'est pas à eura lille mais au centre ville la rue ou tu à stradivarius kokai benethon un bon repaire c'est les galerie lafayette c'est dans cette rue là

le magasin et petit mais j'ai trop kifféééééééééééééééééééé <3

Tu es tout excusée ma belle mdrrr :kiss1:

Zarounette j'aimerai bien bronzé comme toi, et avoir un jolie hale :64-island:

Yasmina je me suis mal exprimé je parler à Zarounette parce qu'elle me dit qu'elle n'à pas utiliser son fond de teint puisqu'elle est encore bronzer elle à eu un été pas comme nous ... il à plu pendent deux mois excuse pour ma mal adressse

Naim pour le kiko à Lille je me suis promener par hasard c'est rue de béthune ce n'est pas à eura lille mais au centre ville la rue ou tu à stradivarius kokai benethon un bon repaire c'est les galerie lafayette c'est dans cette rue là

le magasin et petit mais j'ai trop kifféééééééééééééééééééé <3

ah oui je vois! merci

rhooooo les filles merci pour l'info je savais pas qu'il y avait un kiko à lille je vais demander à mon zhomme qui m'y conduit je vais encore craquer sur certaine choses lol biz à tous!:wink2:

rhooooo les filles merci pour l'info je savais pas qu'il y avait un kiko à lille je vais demander à mon zhomme qui m'y conduit je vais encore craquer sur certaine choses lol biz à tous!:wink2:

Si tu fais pas attention tu risquerais de craquer sur beaucoup de chose :42-baby:

Bein alors les filles ??!! je suis pas de Lille pourtant, vous avez beaucoup de chance régaler vous et bon shopping :wub2:

Bein alors les filles ??!! je suis pas de Lille pourtant, vous avez beaucoup de chance régaler vous et bon shopping :wub2:
coucou bin oui mais je suis à 50 mn en voiture donc c vrai que j'y vais rarement mais il faut mieux car mon banquier va devenir fou autrement :2-big-smile: bizzz 'mais mon zhomme va m'enmener bientot lol!'

pas de lille nn plus mais c a 30minute donc sava. pressé dy aller !!

coucou bin oui mais je suis à 50 mn en voiture donc c vrai que j'y vais rarement mais il faut mieux car mon banquier va devenir fou autrement :2-big-smile: bizzz 'mais mon zhomme va m'enmener bientot lol!'

ah mais vous aussi vous n'habitez pas à Lille :doh:

Vous êtes plus proche que moi en tous cas attention à votre carte bancaire elle risque de vite chauffée !!!

Biz

Saluut les filles. Jai acheter du maquillage a kiko. Et le rouge a levres tiens magnifiquement bien. Et jai le mascara extra allongeant. Et la c extraordinaire. Tres bon produit. Et tres bonne marque. Je vous le conseille

alors je suis allé. J'ai acheté un rouge a levre rouge 4eu, un eye liner metal violet a 6eu et top coat a 2,5 eu

Le eye liner est magnifique!!! le rouge a levre est bien pétant comme j'aime....

alors je suis allé. J'ai acheté un rouge a levre rouge 4eu, un eye liner metal violet a 6eu et top coat a 2,5 eu

Le eye liner est magnifique!!! le rouge a levre est bien pétant comme j'aime....
coucou tu veux bien nous mettre des photos stp merci!!!!:32-ironic:

coucou tu veux bien nous mettre des photos stp merci!!!!:32-ironic:

voilà le rouge a levre et le eye liner. désolé pour la photo elle est un peu flou...

Pièces jointes

• Photo du 73881579-09- à 20.31.jpg
    Photo du 73881579-09- à 20.31.jpg
    105.7 KB · Affichages: 105
  • Photo du 73909492-09- à 20.31.jpg
    Photo du 73909492-09- à 20.31.jpg
    70.1 KB · Affichages: 120
  • Photo du 73930641-09- à 20.32.jpg
    Photo du 73930641-09- à 20.32.jpg
    87.5 KB · Affichages: 113

Coucou les filles!

J'ai fait des folies chez kiko samedi!! lol. Voici ce que j'ai acheté:
-le crayon khol kajal (4,20€): comme je m'y attendais il n'a aucune tenu et n'est pas assez gras à mon goût.

- le crayon le vibrant eye pencil (5,20€) de couleur turquoise: la couleur est maaaagnifique!! Et la tenue est un peu meilleure que le crayon noir kajal.

- le mascara "30 days extensions" (3,90€). Soit disant qu'au bout de 30 jours d'application les cils sont plus longs de 169% (mdrr) et plus épais. Je ne crois pas du tout à ce mensonge lol mais le mascara est pas mal. Il sépare et allonge bien mes cils mais ne donne pas du tout de volume. Mais bon pour ce prix là je suis ravie!! :) Je verrais bien dans 30 jours si il tient ses promesses.

- 2 vernis à ongle (2x2,50€) bleu et violet : les couleurs sont trop belles! J'adore!!

j'adore cette boutique pour ma part c'est celle de lille rue béthune je l'ai découvert il y a peu de temps et depuis je suis fan les fards à paupières sont superbes et bien pigmenté et les pris très abordables pour le reste pas encore tester ...

Retour