revue sur le maquillage kiko

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amand850
  • Date de début Date de début
Re : revue sur le maquillage kiko

j'adore cette boutique pour ma part c'est celle de lille rue béthune je l'ai découvert il y a peu de temps et depuis je suis fan les fards à paupières sont superbes et bien pigmenté et les pris très abordables pour le reste pas encore tester ...
salut il est à coté de quel magasin car moi je vais y aller normalement la semaine prochaine!!!!!merci :o)

bon les filles je reviens de chez kiko de lille rhooooooooooooo j'ai craqué mais pas sur tout je vous met les photos tout à l'heure promis attention le vigile surveille chez kiko lol!!!!

ça y est j'ai mis mes achats de kiko sur le poste achat du mois bon bin j'ai pas tous pris mais j'y compte y retourner tous seule car avec le mari qui n'est pas make up lol il a fallu aller vite!!!!! les filles kiko c'est un truc de fou moi je vous le dis mdr!!!!:42-baby::wink:

cristal59 a dit:
ça y est j'ai mis mes achats de kiko sur le poste achat du mois bon bin j'ai pas tous pris mais j'y compte y retourner tous seule car avec le mari qui n'est pas make up lol il a fallu aller vite!!!!! les filles kiko c'est un truc de fou moi je vous le dis mdr!!!!:42-baby::wink:

tt a fait daccord avec toi ! mais heureusement quil etait la sinon jaurais pas ete raisonnable. je vais mettre les photos de mes achats sur le post vos achats makeup du mois. mais moi jai pas vu le vigil lol.

quelqun a testé la base matifiante ?

tt a fait daccord avec toi ! mais heureusement quil etait la sinon jaurais pas ete raisonnable. je vais mettre les photos de mes achats sur le post vos achats makeup du mois. mais moi jai pas vu le vigil lol.

quelqun a testé la base matifiante ?
coucou ah moi il était là tu peux pas le louper!!!:yes:

Apparement je me suis trompée d'endroit, alors je recommence ici :

Coucou tout le monde,

Pour info, voici la liste des boutiques en France :

Où trouver des magasins Kiko à Paris et alentours:

- Centre Commercial Belle Epine à Thiais
- Passage du Havre à Paris
- Forum des Halles à Paris
- Centre Commercial Rosny 2
- Centre Commercial Val d’Europe à Serris

Les "autres" lieux maintenant :

- Centre commercial La Part Dieu 5 à Lyon
- Centre commercial Cap 3000 à St Laurent du Var - Nice
- Rue de Béthune à Lille

Perso je trouve les prix de MAC totalement abusé, le fait qu'ils aient arrêté les ventes privées ou encore qu'il n'y a jamais de solde ... :fuyou_2:
C'est une bonne marque mais il faut arrêter de prendre les acheteuses pour des pigeons en pensant qu'elles diront amen à tout.

On commence a voir apparaitre de très bonnes marques avec des qualité semblable pour bien moins chèr (INGLOT, KIKO). Alors oui tous les produits ne se valent pas, il faut juste savoir faire la part des choses. :49-sun:
Je suis une grande fan d'URBAN DECAY, et même si leurs articles sont extra ils devraient aussi se méfier de cette nouvelle concurrence.

Enfin c'est que mon avis

Apparement je me suis trompée d'endroit, alors je recommence ici :

Coucou tout le monde,

Pour info, voici la liste des boutiques en France :

Où trouver des magasins Kiko à Paris et alentours:

- Centre Commercial Belle Epine à Thiais
- Passage du Havre à Paris
- Forum des Halles à Paris
- Centre Commercial Rosny 2
- Centre Commercial Val d’Europe à Serris

Les "autres" lieux maintenant :

- Centre commercial La Part Dieu 5 à Lyon
- Centre commercial Cap 3000 à St Laurent du Var - Nice
- Rue de Béthune à Lille

Perso je trouve les prix de MAC totalement abusé, le fait qu'ils aient arrêté les ventes privées ou encore qu'il n'y a jamais de solde ... :fuyou_2:
C'est une bonne marque mais il faut arrêter de prendre les acheteuses pour des pigeons en pensant qu'elles diront amen à tout.

On commence a voir apparaitre de très bonnes marques avec des qualité semblable pour bien moins chèr (INGLOT, KIKO). Alors oui tous les produits ne se valent pas, il faut juste savoir faire la part des choses. :49-sun:
Je suis une grande fan d'URBAN DECAY, et même si leurs articles sont extra ils devraient aussi se méfier de cette nouvelle concurrence.

Enfin c'est que mon avis

C'est clair que certaines marques sont chères mais pour moi un fard a paupieres kiko ne vaudra jamais un fard a paupières mac ou MUFE ou autres grandes marques

je crois que j'ai dit nimp a force de relire je sais pas si c'est français ce que j'ai ecris bref je trouve pas la qualité des fard kiko extra..

Ha oui ?

Perso j'ai QUE des fards urban decay (et inglot) en palette, donc je peux pas juger mais je sais qu'il y a de très bonne chose pour ce qui du reste des produits chez Kiko.

Les faps MAC sont bien, mais très chers (12.5€ pour un refills minuscule !) pis c'est surtout la politique de la marque qui me gène.

jai acheter 2 fards kiko et je suis pas seduite niveau pigmentation cest pas ça apres sa depend peut etre des couleurs mais bon cest vrai que jai pris vernis correcteur poudre et ils sont bien

Ben j'ai enfin testé Kiko et franchement c'est pas une réussite ...
en plus pour un produit qui faisait sensation sur la toile, je regrette vraiment !

Et finalement je suis retourné chez Mac, je me suis toujours pas laissé tenté par les faps mais un beau rouge à lèvre qui tue tout.

J'ai craqué pour leur crayons j'ai pris toutes les nuances flashy, je les trouve très bien franchement rien à redire, pour ma part ils ont la même tenue que n'importe quelle grande marque (ayant bien évidement essayé les MAC, MUFE, SLA, UD, black up, ...)

je trouve leur pigmentation vraiment bien avec ma base UD en dessous mes FAP tiennent toute une journée ca ne bouge pas. je suis bien contente de cette marque. J'ai les palette chic chalets

Au fait kiko on sorti en nouveauté des pigments , y'a pas mal de choix il faux y melanger avc un pdts pr une jolie application, mais entre nous vous pouvez utilisé votre fixateur de maquillage pr faire le melange je pense que je vais en tester quelques un!

Au fait kiko on sorti en nouveauté des pigments , y'a pas mal de choix il faux y melanger avc un pdts pr une jolie application, mais entre nous vous pouvez utilisé votre fixateur de maquillage pr faire le melange je pense que je vais en tester quelques un!

je suis ton post, tiens nous au courant si ça se fait

Retour