Rhaa les casses que faire ?

Mogo&Loulou

Membre Populaire
Bon là énormissime probleme, je sais que des fois le gel ne tiens pas sur certaine personnes pour X raisons, mais la j'ai fais une pose la semaine dernière, et le lendemain elle a eut une casse au pouce, en ouvrant le lave vaisselle, donc elle revient avec le pouce cassé et le majeur, hier elle revient encore une casse donc je répare, et aujourd'hui encore une casse, elle me demande si ca vient pas de la colle, car elle fait très attention, et remarque comme ca, "merde il me manque un ongle", en gros elle avait même pas capté quoi ..
J'utilise la même colle, les mêmes produits, même protocole, et sans bulles d'air sur moi et mes autres poses réalisées cette semaine là et c'est la seule qui revient avec des casses, une ou deux j'comprend, mais là trois, ca fait beaucoup :/
Est-ce elle, qui m'assure qu'elle n'a rien fait avec, ou un problème venant de moi ? Sachant que l'ongle ne dépasse pas 1mm de la peau .. donc vraiment court :/

Oui capsule, ben elle est en cap vente, mais la elle a vacance et c'est sa première pose, j'avoue que la fois ou 'jai fait la pose mon gel de constru était trop liquide dû à la chaleur, donc bombé boff, mais après lui avoir réparer son pouce avec un bon bombé, elle est revenu hier parce que il avait péter, en travers .. Et la sms, encore un qui a peter :/

Arf !! Pas confiance aux capsules, j'aime pas ; rien de tel qu'un bon rallongement et pas de soucis de casse ...

Ben sur un doigt cetait le coin de la capsule, sur un autre ca se casser en diagonale un peu en dessous de la french, et celui en ouvrant le lave vaisselle, ben jusqu'au milieu de l'ongle, il c'était arraché

Arf !! Pas confiance aux capsules, j'aime pas ; rien de tel qu'un bon rallongement et pas de soucis de casse ...

Je travail pas le chablon, je trouve ça bien trop compliqué, puis comme j'ai fais une formation capsule, j'sais pas j'me vois trop pas avec un chablon, j'sais même pas comment ça marche ce truc et j'comprend pas comment le gel ne reste pas coller dessus quand on l'enlève x)

Je travail pas le chablon, je trouve ça bien trop compliqué, puis comme j'ai fais une formation capsule, j'sais pas j'me vois trop pas avec un chablon, j'sais même pas comment ça marche ce truc et j'comprend pas comment le gel ne reste pas coller dessus quand on l'enlève x)
Faut descendre lentement vers le bas et hop ça s'enlève tout seul ... tu devrais essayer vraiment ... quitte à faire un pâté sur ton chablon au début après tu mets en forme comme tu veux

Mais c'est pas plus fragile ? et ca prend pas plus de temps ? car j'suis quand meme toujours à 2h et vub que les capsule ca casse deja comme ca .. J'essayerai sur ma maman quand elle rentre de vacances, mais j'viens de passer commande :( donc je sais pas ou j'vais pouvoir m'en procurer maintenant !

Tu ne dois pas renforcer assez.
Quels gels utilises tu?

J'utilise mon gel de formation, elle met sa marque, donc je sais pas d'ou il vient exactement .. Mais du coup si j'renforçais pas assez ca peterai sur mes 5 autres clientes et moi même, le truc qu'est bizarre c'est que ya qu'elle :/ J'vais voir pour renforcer plus quand elle revient, mais c'est quand meme bizarre ..

Ben si elle est plus brutale que les autres ça peut arriver.
Et quelle est la marque?
Essaies de plus renforcer la prochaine fois et peut être plus court aussi

sùr que je préfére le chablon, mais les capsules ont leur avantage :D ta pas une photo des ses ongles avant la pose ??
elle a peut etre les ongles trop plats ou trop bombé

Onglesublime c'est le nom de ma formation er ma formatrice colle son étiquette, donc j'peux pas t'en dire plus ..
Mais elle me dit ne rien faire avec, du coup j'me remet en question, j'vais beaucoup plus renforcer la prochaine fois, donc ca peut pas etre un soucis de colle ou quoi comme elle pensait ?
Elle a pas long, c'est ca aussi qu'est bizarre :/

Mais c'est pas plus fragile ? et ca prend pas plus de temps ? car j'suis quand meme toujours à 2h et vub que les capsule ca casse deja comme ca .. J'essayerai sur ma maman quand elle rentre de vacances, mais j'viens de passer commande :( donc je sais pas ou j'vais pouvoir m'en procurer maintenant !

ah non c plus costaud , mais c plus long c sur !!

Retour