Mogo&Loulou
Membre Populaire
Bon là énormissime probleme, je sais que des fois le gel ne tiens pas sur certaine personnes pour X raisons, mais la j'ai fais une pose la semaine dernière, et le lendemain elle a eut une casse au pouce, en ouvrant le lave vaisselle, donc elle revient avec le pouce cassé et le majeur, hier elle revient encore une casse donc je répare, et aujourd'hui encore une casse, elle me demande si ca vient pas de la colle, car elle fait très attention, et remarque comme ca, "merde il me manque un ongle", en gros elle avait même pas capté quoi ..
J'utilise la même colle, les mêmes produits, même protocole, et sans bulles d'air sur moi et mes autres poses réalisées cette semaine là et c'est la seule qui revient avec des casses, une ou deux j'comprend, mais là trois, ca fait beaucoup :/
Est-ce elle, qui m'assure qu'elle n'a rien fait avec, ou un problème venant de moi ? Sachant que l'ongle ne dépasse pas 1mm de la peau .. donc vraiment court :/
J'utilise la même colle, les mêmes produits, même protocole, et sans bulles d'air sur moi et mes autres poses réalisées cette semaine là et c'est la seule qui revient avec des casses, une ou deux j'comprend, mais là trois, ca fait beaucoup :/
Est-ce elle, qui m'assure qu'elle n'a rien fait avec, ou un problème venant de moi ? Sachant que l'ongle ne dépasse pas 1mm de la peau .. donc vraiment court :/