rhoooo comment peux t-on porter ca???? ô_ô

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cassie38
  • Date de début Date de début
Re : rhoooo comment peux t-on porter ca???? ô_ô

c'est franchement horrible mais allé savoir, peut etre que dans quelque année (un tas d'année !) on s'y fera ! c'est vrai en meme temps quand les premier styletto sont apparu on c'est pas dit " oh mais c'est quoi ces ongle pointu, on peu rien afaire avec...ect" !!! enfin en tt cas c'est tres moche et plus ca mettra de temps a arrivé en france mieux c'est !!!!!lol

avec la menace nucléaire ça va devenir la mode ( humour noir ) :)

pdtrrrrrr que c'est moche meme si c'est la mode je ne le porterez pas
:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:sur les pied c'est encore pire

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'avoue , j'aime pas du tout ! lol sa me rapelle les pattes de "canards" ! pratique pour nager ! je lol !

Purée! Quelle horreur !! On dirait des minis éventails ! Pratique pour faire du vent quand on a chaud , lol !

trop chelou!!!lol suroutt les pieds elles font comment pour enfiler leur chaussures!mdr!!

ben en été je dirai ca fait eventail comme dit ninia et pas de chaussures mais des tongs pour aller dans le sable et dans l'eau ca fait palmes :32-ironic::32-ironic:

Et ses filles portent ça à longueur d'année, ou c'est juste pour les vacances? Parceque ça fait pas sérieux pour le boulo, à moins de travailler dans un cirque ... et encore

moi qui est la phobie des ongles de pieds qui griffent loooool

quelle horreur !!! et ça marche pour gratter le pare-brise l'hiver ?!!!:cmshadow:

tro canon pour allez allez a la piscine...tu risque pas de couler avec des palmes comme sa!!! MORDS DE RIRE!!

mdrrr!! quel horreur!! quand tu n'as pas de cuillère, c'est pratique pour boire ta soupe!! loll

Retour