Rien d important

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kiloudi
  • Date de début Date de début
K

Kiloudi

Guest
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii le 15 ai rendez vous pour ma colo et..........................mon devis d extensions ^^.

Alors logiquement se sera 150 de 75cm et 70 de 55cm haaaaaaaaaaaaaaaa je suis trop heureuse vite vite le 15 qu on détermine les couleurs^^ se sera dans les .....tadaaaam rouges

Re : Rien d important

coucou wahou 75 cm sa va faire trop beau =)
Puis tu prend un rouge qui pete ou plutot discret ?
En tout cas j'suis sure tu sera encore plus belle meme si t'es deja trop belle avec tes photos de star =)
Bisous

Moi, c'est le 9 si tout va bien, j'ai hâte !!!!!!
comme je te comprends, nowel avec des beaux cheveux !!!!!!
vive nowel:faery:

coucou wahou 75 cm sa va faire trop beau =)
Puis tu prend un rouge qui pete ou plutot discret ?
En tout cas j'suis sure tu sera encore plus belle meme si t'es deja trop belle avec tes photos de star =)
Bisous

Merciiiiiiiiiiiii

Un rouge qui pète cette fois ci avec un effet méché.

La dernière fois j avais ceci mais je veux du vrai rouge cette fois ci

Pièces jointes

• reine des cartes 143.jpg
    reine des cartes 143.jpg
    36.3 KB · Affichages: 163

Moi, c'est le 9 si tout va bien, j'ai hâte !!!!!!
comme je te comprends, nowel avec des beaux cheveux !!!!!!
vive nowel:faery:

Oui vite vite je vais enfin revivre lol ca fait presque 5 mois que je suis sans extensions :'( je me sens nue en ce moment lol

Coucou Kiloudi =)

Cool j'ai hate de voir ca moi c'est le 11, pour 150 de 50 cm =)

Comme je te comprend moi ca fait depuis 8 mois que je n'ai plus d'extension eh oui les aleas de la vie on fait que mon budget etait trop serre avant...

Gros kissous ma belle sirene a bientot :draculax:

Hihi décembre le mois du cheveu :-)

Oui je te comprends j ai trop hâte, malheureusement le 15 nous ne choisissons que les couleur donc après il me faudra attendre quelque jours avant qu elles n arrivent. mais j ai trop hâte

Ah oui j'adore ton ancien rouge il est superbe mais un rouge rouge sa va le faire aussi je pense que sa doit s estompe plus vite non ?! En tout cas aucun doute tu sera trop belle bisous.

A la longue (shampoing et plaque) le rouge devient plus claire mais tant mieux :-)

merciiiiiiiiiiiiiii

oh lou, j'adore, des extensions bouclées comme celles que je vais avoir, mais ça va être rouge rouge ?????????:kiss1:

j'adore le rouge, je pense que ce sera le rouge que rihanna porte dans son clip only girl... Pfouah Kiloudi t'es une vrai princesse !!!!

trop contente ma belle vite vite le 15 alors !!! ha comme tu vas te sentir trop bien !!!!
moi la semaine prochaine je commande donc c est aussi mon mois h
150 en 55 cette fois ci

Hihi tu n as pas su tenir ton carré ^^
Je suis contente pour toi aussi :) On va retrouver notre statut de sirène ;P

Retour