Rien d important

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kiloudi
  • Date de début Date de début
Re : Rien d important

Oh rouuuuuge :D trop cool :-)
Mais 75 cm ca arrive où??? Tout dépend de la taille mais au moins bas des fesses non?
Quelle chance de pouvoir s'offrir de belles extensions! La sirène fera son come back lol

cest notre mois a toute loool !!! moi je commande 70 chez extension naturel juste pour rallonger mon carré !! kiloudi les extension son magnifique sur la photo tu les as acheter ou bisou

Oui compte sur moi ;-)

Bah les photos je les ai deja attaqué en justice, je n apprécie pas qu on vole mon image à des fin publicitaire. Logiquement je serrai dédommagée avant 2013.

cest notre mois a toute loool !!! moi je commande 70 chez extension naturel juste pour rallonger mon carré !! kiloudi les extension son magnifique sur la photo tu les as acheter ou bisou

Coucou oui et il n y a pas que sur le fofo que c est le mois du cheveux^^

Alors se sont des extensions lisse de la marque So.cap benelux, si sur la photos elles sont ondulées c est pcq j avais pas fait de brushing, juste laissée sécher à l air libre ;-)

non ma belle j arrive plus a supporter mon carre puis tu c est très bien qu'une femme est plus jolie avec de long cheveux

Merci :-)
Claire tu es trop loin de chez moi lol
Titlola cela t allait très très très bien (de toute façon même rasée à blanc tu resterais sublime oO' ) mais tu connais mes préférences hein ;-)

hein tes malades on verrait mes oreilles !!! et oui j ai qd même des Defaults mes oreilles ha ha !!
Tu c es toi aussi le court te vas très bien

Berk non ca met en évidence mon menton et mon tit cou :/

Bon et bien nous sommes faites pour le long ^^

Moi aussi lou je vais m'e reposer la semaine prochaine, depuis le temps que j'attends lol, les dernières que j'ai eu je les aies enlevées en juillet mais je n'aimai pas du tout en fait (mauvais choix de couleurs) qui me plaisait sur le coups mais plus après lol. Et puis avant et bien j'ai eu ma très mauvaise experience avec fair fashion. Donc du coupa j'ai commandé mes meches et j'attends, je suis trop contente ;-)
Tu nous mettras des photos j'espere

J'ai juste envie de dire waouh!!de long cheveux Rouge!!!

Il fut un temps je ne laché pas mes extentions et mon brush!! et j'ai récupéré mes cheveux bouclés naturels (euuu oui il boucle beaucoup..) mais j'aurai bien opté pour des cheveux long et bouclés mais impossible de trouvé la boucle identique à la mienne et rien que de pensé à me refaire le brush pour des cheveux long bennnn j'ai la flème!!

Fée clochette je mettrai des photos tout comme vous hein^^ :)

Sophia je comprends que le brush te refroidisse et t es sure que si tu prends des bouclé tes cheveux vont pas se fondre dans les extensions? (heu m as tu comprise? mdr)

Coucou les filles !!!!!

Ba alors on oubli le seul garçon du fofo qui se fait pose des extensions ? lol
Moi aussi je mettrai le resultat egalement pour celle qui veulent voir
150 meches de 50 cm de chez Hairline :1-smile:

Kissous :group:

Voici ma longueur actuelle sans extensions =)
Et le rendu que je souhaite avec extensions:smile:

Pièces jointes

• 155349_468968014309_688239309_5337910_1751005_n.jpg
    155349_468968014309_688239309_5337910_1751005_n.jpg
    28.8 KB · Affichages: 75
  • 3126541-1-.jpg
    3126541-1-.jpg
    12.1 KB · Affichages: 74

kevin tes cheveux ont déjà bien pousse je trouve tu as une belle longueur
ha ui effectivement c est plus long que ce que tu as
mais tu as déjà mis plus long toi par sempre a froid c est sa