Rien d important

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kiloudi
  • Date de début Date de début
Re : Rien d important

Oui des Socap a chaud 125 meches de 45 cm si je me souviens bien =)
En octobre de l'annee derniere et j'avais les cheveux plutot court a peine 8cm je crois.

Mmmm on fait la fête sans moi ??? Pas bien ça :)

Kevin pourquoi changes tu de marque?

Parceque les Socap n'etaient pas terrible tres seche au debut pendant les premieres semaine et ensuite apres diverse masque et autre soin c'etait meilleur. C'est pas les meme Socap que toi tu as je sais.

Hooo :-( j espre que cette fois ci tu serras satisfait =)

C'est vrai qu'on oublie souvent que les hommes ont eux aussi le droit aux extensions ! = )

Vivement vos photos !

un homme qui fait des extensions, c'est super : je n'y avais jamais pensé :blonde:
je veux voir tes photos !!!!!!!
bisous
fanfan

Merci les filles,

Bon il va y avoir du changement car mega engueulade avec mon poseur extension donc du coup je vais me rabattre sur des clips de Samiflo en attendant de trouve quelqu'un qui me posera mes extensions a chaud plus tard =)
Donc je vais prendre des clips de 38 cm en attendant je fais confiance a 100% a Sami car c'est la meilleure dans son domaine des clips =)
Des poutoux les miss :kiss1:

Siempre t as engueuler pcq tu as dit que les so cap étaient sèches?

Si c'est le cas t en fais pas, les coiffeurs sont souvent très sanguin :-)

Coucou je m'incruste! hihi :)
Eh ben dis donc en effet je vois que c'est le mois du cheveu!!
Pour ma part, elles ont été posées il y a une semaine pile poil, 120 mèches de 50cm il me semble (je me souviens plus tout a fait de la longueur).
Ravie du résultat! Encore merci à ma "poseuse" si elle passe par là :)

Raaah j'ai pas encore pris en photo et la je suis toute seule alors dur dur! Mais demain promis j'essaie d'y penser! ;)

Hiiiiiiiiiiii aujourd hui colo et commende des extensions

Alors je vous dirai les couleurs et le nombre exacte tout à l heure
J ai haaaaaaaaaaaate

oh c'est le grand jour ma belle .... enfin un premier pas vers ta nouvelle chevelure :)

Coucou mes jolies aux beaux cheveux de nymphe.

Alors voila moi je voulais du rouge et encore du rouge en treeeees long =)
Problème les couleurs que j aimais n existent que en 55/60 cm (bhou vite injuste)
Alors Manu m a dit on peut mettre du 1B en 70/75cm et du dark red au dessus, ba oui l idée est bonne, mais moi j aime pas le mélange noir et rouge pour les cheveux donc j ai dit non! tralalala

Alors après avoir discuter pendant un certain temps et refusant toutes ses idées (j étais déçue alors j ai fais ma tête de cochon lol) Pourtant moi en avais de bonnes idées genre mais commande des blondes et colore les, mais ca il voulait pas mon petit Manu.

Bref finalement comme je râlais et disais non à tout il a pris les chose en main e t m a dit. Je te mets 150 mèches 33 de 70cm +40 meches 33 de 55cm + 30 mèches dark red de 55 cm en bandeau. :-) Voila l idée ma plue et j ai dit oui.

donc voila en tout j en aurai 220 et il me les posera le 24 décembre car planning chargé

Hate de voir le résultat =)
J'arrive pas trop a m'imaginer mais j'pense que sa va l'faire !! :)
Bisous Bisous

Retour