rien ne tiens sur elle :((

aurelianail's

Nouveau Membre
bonsoir les filles, je pose des ongles depuis maintenant 7 mois et maintenant toutes mes poses tiennent très bien! sauf une!!! je voulais savoir si il existait un produit pour une bien meilleur adherence?
merci à toutes

Re : rien ne tiens sur elle :((

ben peut être qu'elle ne le supporte pas ca arrive

Sinon un déshydratant et un primer je vois pas

Ca arrive parfois que certaines personnes fassent des intolérances au gel....

Salut Aurélia, je fais des poses depuis 3 ans et je n'ai qu'une personne sur qui rien ne tient!!! heureusement c'est ma belle-soeur. Elle a même essayé ailleurs, avec d'autres méthodes, d'autres marques etc, rien à faire!!! c'est assez rare mais ça peut arriver! Bizzzzzzz

je pense le meme que Iria .. Ca arrive rarement qu'une personne ne supporte pas le gel !!
J'ai le cas a la maison une de mes soeur ne supporte pas un de mes gels donc j'en n'ai r'acheter un autre d'une autre marque est maintenant elle le supporte sans probleme !!

Je te conseil le même qu'Iria un déshydratant et un primer :)

Et voila je confirme ce qu'elle viens de dire Mispeel.. Avec ma petite histoire lol

Gros bisoux ma belle

ben peut être qu'elle ne le supporte pas ca arrive

Sinon un déshydratant et un primer je vois pas

Ca arrive parfois que certaines personnes fassent des intolérances au gel....

Salut Aurélia, je fais des poses depuis 3 ans et je n'ai qu'une personne sur qui rien ne tient!!! heureusement c'est ma belle-soeur. Elle a même essayé ailleurs, avec d'autres méthodes, d'autres marques etc, rien à faire!!! c'est assez rare mais ça peut arriver! Bizzzzzzz

merci les filles, ca me rassure un peu...j'utilise le déshydratant de chez onglerie, le primer aussi donc... elle me dit qu'elle a des petits décollments près des cuticules, mais je suis certaine de ne pas lui avoir touchée!!

vous conseillez de mettre un deshydratant ET un primer? les 2?

je pense le meme que Iria .. Ca arrive rarement qu'une personne ne supporte pas le gel !!
J'ai le cas a la maison une de mes soeur ne supporte pas un de mes gels donc j'en n'ai r'acheter un autre d'une autre marque est maintenant elle le supporte sans probleme !!

Je te conseil le même qu'Iria un déshydratant et un primer :)

Et voila je confirme ce qu'elle viens de dire Mispeel.. Avec ma petite histoire lol

Gros bisoux ma belle
merci à toi aussi ma belle!

non j ai jamais mis de deshydratant, en meme temps c est pas pour ce que je pratique...lol

oui il faut mettre les deux, ils ont deux fonction différentes! le désydratant sert a enlever tout le gras qui pourrait rester sur l'ongle, pour le préparer au mieux. et le primer ben il sert d'adhérence.

merci aurélia, je vais y pensé, je vais faire une recherche sur le fofo pour voir lequel est bien...une nouvelle commande a passer..LOL

Perso je n'utilise pas de déshydratant. Ca aide mais si tu n'en as pas besoin ce n'est pas obligatoire ^^

ben avec le peu de pose que je fais, pas pour le moment mais quand je m instalerai vraiment, je pense que j en prendrai, on sait jamais, ca se garde ca?

moi j'ai ce probleme, mes ongles tiennent 1semaine sur tips et 2jours sur ongle naturel !!! mes ongles ont l'air trop lisse, trop gras, malgré le cleaner, le primer, le gel de base, rien n'y fait, ça fou le camp, j'ai meme était chez une professionnelle pour voir si le probleme venait de moi mais non, ça ne tient pas !! meme sur mes orteils ça tient pas !! pffff c la galere !

moi j'ai ce probleme, mes ongles tiennent 1semaine sur tips et 2jours sur ongle naturel !!! mes ongles ont l'air trop lisse, trop gras, malgré le cleaner, le primer, le gel de base, rien n'y fait, ça fou le camp, j'ai meme était chez une professionnelle pour voir si le probleme venait de moi mais non, ça ne tient pas !! meme sur mes orteils ça tient pas !! pffff c la galere !

rohlala!! je suis désolée pour toi!! :oops:
mais , pour ma part, ca me rassure!!
merci et :night:

ouais jme doute, ça m'a rassuré aussi figure toi mdr j'ai vu que le probleme ne venait pas de moi, quand je fais une pose, les filles les tiennent 6semaines sans retouches, et sur moi, pffff 1semaine !!

Retour