rien ne va plus pour mes parents

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

shiloh

habituée
bonjours , les filles alors voilà mes parents sont dans la merde juste au cou mon papa ne trouvant plus de boulot parce que il est trop vieux pour les postes de comptabilité l'année prochaine il aura 60 ans et en plus de ça il mal au dos et doit prendre quelque chose pour clamer ses douleurs du cout il s'endore quand on lui parle et ma mère parle de suscide parce trop fière de demander de l'aide au sociale du cout bein je ne sais plus quoi faire.:10-sad:

Re : rien ne va plus pour mes parents

60 ans on est pas vieux a l heure actuelle, et toi tu as quel age ? merci

ce n'est pas vieux 60 ans de nos jours mais pour le bouot c'est très dur d'en trouver, quand j'étais plus jeune je me rappel mon père qui avait du mal a trouver du boulot a 50 ans il commençais a être considéré comme "vieux"

ce n'est pas vieux 60 ans de nos jours mais pour le bouot c'est très dur d'en trouver, quand j'étais plus jeune je me rappel mon père qui avait du mal a trouver du boulot a 50 ans il commençais a être considéré comme "vieux"
c'est là qu'es tous le problème de nos jours et pourtant ils ont bien plus à nous apprendre avec leurs experiences

tes parents ne te demandent peut etre pas d etre psy ? tu connais les appels au secours émanant des parents,

c'est là qu'es tous le problème de nos jours et pourtant ils ont bien plus à nous a prendre avec leurs experiences

oui c'est vrai, malheureusement la société est ainsi faite, je ne sais pas quoi te dire a part que je te souhaite du courage et aussi a ta maman, je sais que c'est très dur, j'ai vécu une situation un peu différente de la tienne mais ça se rejoint un peu

oui c'est vrai, malheureusement la société est ainsi faite, je ne sais pas quoi te dire a part que je te souhaite du courage et aussi a ta maman, je sais que c'est très dur, j'ai vécu une situation un peu différente de la tienne mais ça se rejoint un peu
j'ai tellement les boules que j'en n'es mal a l'estomac

il faudrai que ta maman "ravale" sa fièreté (je dis ça gentiement) et qu'elles demandent les aides, le temps que tes parent se requinquent financièrement

Il a bien du chomage non?
Et ta mère, elle ne travaille pas?

ca veut dire quoi? qu'ils ne travaillent pas et ne percoivent aucunes aides sociales?
ma mère est à l' ai (assurance invalidité)est mon papa à fait une demande à l'ai pour lui à cause de mal de dos mais il lui ont refusé trois fois pour eux c'est pas très grave quand je le vois il peut presque plus marcher tellement ça lui fait mal mon papa est au chomage fin aout fini plus le droit chomage

ok mais ca repond pas a ma question...est ce qu'ils touchent des aides sociales?
ton pere a été refusé a l'ai mais il touche bien autre chose?

Ton père n'a pas le droit au RSA? ou ne peut pas prendre une retraite anticipée?
Ils vivent que tous les deux?

C'est sur que ça ne doit pas être simple, car l'assurance invalidité, c'est rien! le montant est minime.

Ton père n'a pas le droit au RSA? ou ne peut pas prendre une retraite anticipée?
Ils vivent que tous les deux?

C'est sur que ça ne doit pas être simple, car l'assurance invalidité, c'est rien! le montant est minime.
j'ai pas envie de te dire une bêtise mais il me semble que pour toucher le sociale d'après une connaissance qui elle à du attendre 2 ans pour toucher le sociale

aprés les prestations assédic, il y a le rmi de couple

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour