rien ne va plus!!!!!!!!!!!!!

charlouise

Membre Populaire
ma pose de ce soir sur Delphine
donc déjà ses ongles se décollent et on ne sait pas pourquoi, d'habitude nickel et là plusieurs ongles avaient des décollements!!! ses ongles sont devenue hyper sensibles alors que je ne touche pas au limage
j'ai rajouter du gel de base que je ne mets pas d'habitude, on verra, si vous avez des suggestions elles sont les bienvenues:help:
j'ai fait catastrophe sur catastrophe, de l'huile à la place du primer, je renverse mon gobelet d'eau et j'avais la tremblotte:(
donc désolé pour Delphine qui va passer par ici très certainement:whistle:
donc french blanche petite déco sur l'annulaire et le pouce
et maintenant je vais me coucher!:32-ironic:

Pièces jointes

• DSC00403.jpg
    DSC00403.jpg
    80.4 KB · Affichages: 245
  • DSC00406.jpg
    DSC00406.jpg
    75.1 KB · Affichages: 316
  • DSC00407.jpg
    DSC00407.jpg
    76.8 KB · Affichages: 235
Re : rien ne va plus!!!!!!!!!!!!!

la french est un chouilla tremblante mais ta pose reste quand mm super jolie ;)

Et bien si tu as fait catastrophe sur catastrophe,ça ne se voit pas!!!!!!!Ta pose est très jolie!!!!Bravo.......

ben j'aimerais bien faire une catastrophe
aussi jolie moi
car ta pose est superbe
bisous séverine

je trouve ta pose très jolie , bravo sabine, bisou

Merci les filles et merci pour vos + 1!
Mais effectivement je suis fatiguée!!
et personne peut m'aider pour savoir pourquoi elle a eu des décollements et sa base était super rouge alors que je fais très très attention au limage

Merci les filles et merci pour vos + 1!
Mais effectivement je suis fatiguée!!
et personne peut m'aider pour savoir pourquoi elle a eu des décollements et sa base était super rouge alors que je fais très très attention au limage

peut être une réaction au gel?
je ne sais pas je débute donc je ne saurais pas t'aider
ou alors s'est-elle cogné ?
bisous séverine

Moi je trouve c'est pas catastrophiquee, mais plutot jolie.
Peut etre qu'il fait chaud, ou bien on arrive à la fin de la semaine alors t'es fatiguée?

ben pour une catastrophe moi je trouve sa supert ! et j'ador la déco !
sa arrive a tout le monde de se mélanger on est pas des robots !
t'es fatigué c'est compréhensible!
pour les décollements elle a pas trempé ses doigts dans un produit agresif qui aurais pu crée des décollement et abimé la plaque ?
enfin je dit sa mais je sais pas .. Vive le mask !
+1 bsx

Très très belle pose

Oui elle a pu les taper et qu"après son ongle est plié un peu??? Le décollement etait important?
Ou un traitement médical,c'est arrivé une fois à une de mes clientes,elle avait plein de décollement alors que d'hab non!!! Je lui ai dis tu prend un traitement(je ne sais plus c qu'elle prennait) ell m'a dit oui ,mais là j'ai fini!!!
Et ben la fois d'après pas de soucis et depuis rien... Mais elle m'a fait remarqué que depuis qu'elle prennait ce traitement même ses cheveux n'allait plus...donc!!!!;)

Reposes toi ,moi aussi ca m'arrive de me mélanger les pinceaux!!!!
Bravo

Trés joie charlouise!

Pour le decollement ne c'est t'elle pas cogner ou a eu plusieur coup sur ses ongles?

bien sur que ca ira mieux la prochaine fois et bravo quand méme jolie rattrapage,elle a peut étre changer de pilulle ou autre médicament?qui sait si tout va bien prochaine fois plus rien je te le souhaite bizzzzzz

ba moi je la trouve très belle ta pose!!! y a des jours pas facile hi je sais de quoi je parle aussi après m'être renversée plusieurs fois du primer dessus aahhh pis y aussi les fois ou je prends le bon produits hum hum!! bref très belle pose !

Coucou,
Ta pose est jolie!! et bien réussie!! allez courage:oster:

bizzzzz:kiss1:

Retour