rien que pour toi poca !!!!

Myriannails

Super experte
:happydance: et voilà ce que ça donne quand on sait pas dessiner un poisson !!!! :ayalou:

Pièces jointes

• IMG_0119.jpg
    IMG_0119.jpg
    26.3 KB · Affichages: 63
Re : rien que pour toi poca !!!!

comme diraient certaines : tres joli!!!!!

:harhar:

j'ai pas pu m'empecher de mettre +1.... faut qu'il existe longtemeps ce post!!! :2-big-smile:

bah, il sert un peu a ca, ce post, non?!

pis on a le droit, tu fais de telles jolies choses d'habitudes (je me rattrape bien, la? :2-big-smile:) , donc pour une fois qu'on peut se moquer!!!

je suis peter de rire !!!!!

on dirait babe le petit cochon !!!!!
fara c'est censé etre un poissonnnnnnnnnnnn !!!!!

bah, il sert un peu a ca, ce post, non?!

pis on a le droit, tu fais de telles jolies choses d'habitudes (je me rattrape bien, la? :2-big-smile:) , donc pour une fois qu'on peut se moquer!!!
hhhhhhhhhhhhhhuuuummm, bon d'accord !!! :ayalou: allez moquez vvvvvvvvoooouuuss !!!!

hhhhhhhhhhhhhhuuuummm, bon d'accord !!! :ayalou: allez moquez vvvvvvvvoooouuuss !!!!
:2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::w00t1::w00t1::w00t1::w00t1::w00t1::w00t1::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::yeah::yeah::yeah::yeah::twitcy::worthy::clap3::clap3::clap3::worshippy::worshippy::worshippy::rolleyes::rolleyes::flocool::flocool::cmshadow::frag_facile::+1:

:2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::w00t1::w00t1::w00t1::w00t1::w00t1::w00t1::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::yeah::yeah::yeah::yeah::twitcy::worthy::clap3::clap3::clap3::worshippy::worshippy::worshippy::rolleyes::rolleyes::flocool::flocool::cmshadow::frag_facile::+1:
wwwwwhhhhaouu, je merite tout ça ???? :ayalou:

Retour