Rihanna - ROUGE + coupe

Raito-Chane

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Coucou les filles,

j'ai vraiment flashé sur la couleur de cheveux de rihanna! (sont-ce ses vrais cheveux? je n'en sais rien lol)

Qu'en pensez-vous les filles?

je trouve que ca lui va a ravire, et la coupe SUBLIME!!!

c8ea26cb941676580cf8e727ecc98965.jpg

Re : Rihanna - ROUGE + coupe

c'est vrai qu'elle est super belle sa couleur de cheveux par contre je pense que c'est une perruque

Perruque ? Non moi je pense que se sont c'est vrai cheveux !!!
Mais c'est vrai que c'est magnifique cest du rihanna quoi. Je suis pas sur que sur moi ça passe aussi bien :-s

je suis vraiment tentée par la coupe en tout cas, la couleur ca serait peut être a certains endroit mais pas toute la tête !

perruque? je ne sais pas. j'ai trouvé ce't article sur Msn.com... justement au sujet de ses 7 looks en 4 semaines !!! mais c'est vrai que les 7 look étaient ROUGES il n'y avait que les longueurs qui variaient...

c'est vrai quel est top la coupe

Moi j'adore aussi !

Je trouve que tout lui vas bien lol !

Biz

Ce Ne Sont Pas Ses Cheveux Lool

Si je pense que ce sont ses cheveux ! après la longueur avec les extensions c'est facile de passer du court au long et vice versa ! en tout cas c'est super jolie !

avec toute les technique qu'on les afro americaine , il es facile de croire que leur cheveux sont les leur alors que non car c'est tellement bien fait entre les perruque indetectable et les extension et jen passe.... ect ...

ouais c'est clair , elles peuvent changer de coiffure tout les jours les chanceuses!!

et ouii elle on de l'argent mdr si cetai mon cas je le ferai aussi ^^

alala je serai une bombe si javai tt cette argents lool

c'est clair moi aussi , si seulement j'avais le quart de son compte en banque !! mdrrr !

mdr allons les filles, on peut tout être canon ^^ pas besoin de milions hihi

Lancez vous dans la chanson les filles ! ^^

Raito, tu aurais une photo de toi ? Je suis curieuse de voir ta tête, pour t'imaginer avec la coupe de rihanna :)

oui moi aussi je voudrais bien voir une photo , pour voir ce que ça pourrais donner le rouge sur toi !

Retour