Rihanna - ROUGE + coupe

Re : Rihanna - ROUGE + coupe

et oui y'a des filles comme ça ( juste un peu énervante , soit dit en passant ! ) à qui tout va !!! ça déprime !! mdrrrr !!

c'est pas ses cheveux vu qu'elle a un coté de rasé ^^ c'est depuis "only girl" qu'elle met des perruques rouge
et les filles, enlevé lui le make up et la on ne dit plus bombe ^^
"google est notre ami^^ "
rihanna no makeup

oui , je viens d'aller faire un tour sur google , ça va encore même sans make up elle reste mimi !

Pièces jointes

• Rihanna100.jpg
    Rihanna100.jpg
    21.7 KB · Affichages: 1,484
Moi la trouve belle en toute circonstance rihanna !

j'avais raison c'est une perruque :D

Elle porte des lacewigs, comme beyonce. J'en ai acheté 1 l'année dernière, personne n'a grillé! Et la mienne a couté 300e, pas tant qu'elles a mon avis!

rhianna a les cheveux afro en aucun cas elle ne peut tenir une coupe pareil c'est un tissage! je dit sa parceque que quand elle avai la moitié de la téte rasé onscoillé bien la qualité du cheveux afro! elle a toujours porter des tissages d'ailleur elle et égérie d'une marque de tissage aux usa!! en tout cas jadore sa lui va trop bien!

meme quand elle avait le carre plongeant c'etait un tissage?

sa c clair trop belle cette fille

Rihanna c'est la plus belle, mais cette couleur sur moi =O OGM =P

C'est pas une perruque elle les supporte pas parcontre elle adore les Extension =P

C'est une lace wig.. Mais la coupe et la couleur sont évidemment magnifique :)

Pour celle qui ne connaisse pas,c'est apparemment une perruque qu'on colle sur les cheveux et il y a un petit film plastique transparent qui dépasse sur le front, on peut le voir sur cette photo de Beyonce à quelques cm en dessous de la racine de ses cheveux:

b00a099a88cded59244e9b53c38bf4e7.jpg

Bien sur que sont des laces! " elle supporte pas" mdr! Tu la connais personnellement? Ya pas de honte a avoir, j'en ai porté en voyant celles de beyonce! J'ai kiffé!

Bien sur que sont des laces! " elle supporte pas" mdr! Tu la connais personnellement? Ya pas de honte a avoir, j'en ai porté en voyant celles de beyonce! J'ai kiffé!

Oui je la connais personnellement, je suis sa mère xD Alala les gens ils agressent comme ca ^^

Retour