Rio kératine, ou l'acheter? le nouveau est il en vente?

Hello

Ça doit faire 1 mois que j l'ai testé et je me lave les Chx avec un shampoing contenant du SLS et ça commence a s estomper... (3/4 shampoings semaines ) Donc j suppose qu'avec un entretient correct ça tiendra bien :))

Raito-Chane a dit:
Hello Ça doit faire 1 mois que j l'ai testé et je me lave les Chx avec un shampoing contenant du SLS et ça commence a s estomper... (3/4 shampoings semaines ) Donc j suppose qu'avec un entretient correct ça tiendra bien :))
Ok merci :) et du point de vue soin, tu peux comparer avec le dream hair acai ? Merci beaucoup

En mm temps il vient de sortir :)) donc pour avoir des témoignages et résultats sur long terme faudra encore patienter. :)

Bonjour,

Pour celle que ça intéresse, le rio keratin est désormais disponible sur notre site web.

Nous l'avons lancé à 174,99 € ;-)

Hello

1 mois après mon lissage brésilien Rio keratin (nouvelle formule), je tenais a vous faire part de mon avis sur ce produit. Je suis vraiment contente du résultat car mes cheveux ont été très bien lissés (j'ai les cheveux frisés naturellement). L'effet lissant ne s'est pas atténué pour l'instant. Beaucoup de brillance et de douceur aussi.

Pour moi c'est le lissage le plus lissant parmi ceux que j'ai déjà essayé évidemment.

Hello

1 mois après mon lissage brésilien Rio keratin (nouvelle formule), je tenais a vous faire part de mon avis sur ce produit. Je suis vraiment contente du résultat car mes cheveux ont été très bien lissés (j'ai les cheveux frisés naturellement). L'effet lissant ne s'est pas atténué pour l'instant. Beaucoup de brillance et de douceur aussi.

Pour moi c'est le lissage le plus lissant parmi ceux que j'ai déjà essayé évidemment.

@lalie-89 super que tu nous donnes ton avis tu as une photo stp ?

Retour