Ouisabelle25 a dit:C'est du 0,2%?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouisabelle25 a dit:C'est du 0,2%?
L'offre du nouveau Rio kératine kit de 1 litre est a 180 euros, prix très bas.
Ok merciRaito-Chane a dit:Hello Ça doit faire 1 mois que j l'ai testé et je me lave les Chx avec un shampoing contenant du SLS et ça commence a s estomper... (3/4 shampoings semaines ) Donc j suppose qu'avec un entretient correct ça tiendra bien)
dites moi svp le rio est bie? pr le lissage ou soin?L'offre du nouveau Rio kératine kit de 1 litre est a 180 euros, prix très bas.
Top pour les deuxsorkam a dit:dites moi svp le rio est bie? pr le lissage ou soin?
Bonjour,
Pour celle que ça intéresse, le rio keratin est désormais disponible sur notre site web.
Nous l'avons lancé à 174,99 € ;-)
sabelle25 a dit:Bonjour, il est dans le signature ci -dessous ( www.kit-lissagebresilien.com)
Hello
1 mois après mon lissage brésilien Rio keratin (nouvelle formule), je tenais a vous faire part de mon avis sur ce produit. Je suis vraiment contente du résultat car mes cheveux ont été très bien lissés (j'ai les cheveux frisés naturellement). L'effet lissant ne s'est pas atténué pour l'instant. Beaucoup de brillance et de douceur aussi.
Pour moi c'est le lissage le plus lissant parmi ceux que j'ai déjà essayé évidemment.
D'accord pas de souciOui j'en ai quelques une mais il faudrait les retoucher pour enlever ma tête
Tu veux voir quoi exactement ?