Rio kératine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Essyl
  • Date de début Date de début
Essyl a dit:
C'est normal pour la simple raison que je savais que vous n'étiez pas le producteur...donc,j'imaginez que le prix sera très élevé vu qu'il y a beaucoup d'intermédiaire ...à quoi bon de tester un produit qui me laissera pas de marge :)

La méthode est simple : demander le prix si c'est un prix intéressant,je démarre la démarche et les tests mais pas la peine de tester tous les produits du monde qui ne seront pas rentables.

Hi Ranya

Pour une fois qu'on est d'accord ;) il y a un début à tout :)

Hi Inessou

Ouiiii,les temps sont vraiment durs :) besaha la nouvelle Toi ,ça te va à merveille ;)

Re : Rio kératine

C'est normal pour la simple raison que je savais que vous n'étiez pas le producteur...donc,j'imaginez que le prix sera très élevé vu qu'il y a beaucoup d'intermédiaire ...à quoi bon de tester un produit qui me laissera pas de marge :)
Il y a un intermédiaire la maison mère OPT-LISS.

BELLALISSAGE.COM a dit:
Il y a un intermédiaire la maison mère OPT-LISS.

J'ai pas compris votre phrase ?

Il y a la maison mère (producteur) et il y a des distributeurs ( intermédiaires )..comme tout début des processus de développement des marques à l'international

Re : Rio kératine

J'ai pas compris votre phrase ?

Il y a la maison mère (producteur) et il y a des distributeurs ( intermédiaires )..comme tout début des processus de développement des marques à l'international
Oui la fabrique c'est Opt-liss et moi le distrib pour la france et l'europe, et éventuellement les pays qui font des demandent, c'est en voie de développement.

Je sais tout ça :) mais bon l'autre jour ,je voulais juste avoir une idée sur le produit si j'étais vraiment intéressé,j'aurai contacté la maison mère direct mais je vous cache pas que j'étais pas trop tenté...

Retour