Rio Keratin Raisin

celine68

Membre Actif
Bon les filles je vous met en gros comme d'habitude la procédure du lissage :)

Photos 1 et 2 : cheveux avant shampoing (résultat avec brushing + plaques)

Photos 3, 4 et 5 : cheveux après shampoing clarifiant (3x)

Photos 10, 11, 12 et 13 : cheveux après application du lissage et séchage aux doigts

Photos 14, 15, 16, 17, 18 et 19 : cheveux après passage des plaques 230° (x7/mèches sur cheveux colorés)

Résultat dans 3 jours après le shampoing

Environ 3 h de travail

Port d'un masque, gants et ventilation de la pièce conseillée (produit irritant pour les yeux)

Pièces jointes

• lissage lolo 002.jpg
    lissage lolo 002.jpg
    36 KB · Affichages: 125
  • lissage lolo 003.jpg
    lissage lolo 003.jpg
    53.6 KB · Affichages: 128
  • lissage lolo 001.jpg
    lissage lolo 001.jpg
    43.8 KB · Affichages: 131
  • lissage lolo 004.jpg
    lissage lolo 004.jpg
    66.7 KB · Affichages: 118
  • lissage lolo 005.jpg
    lissage lolo 005.jpg
    58.3 KB · Affichages: 131
  • lissage lolo 006.jpg
    lissage lolo 006.jpg
    60.2 KB · Affichages: 129
  • lissage lolo 010.jpg
    lissage lolo 010.jpg
    52.7 KB · Affichages: 114
  • lissage lolo 011.jpg
    lissage lolo 011.jpg
    51.4 KB · Affichages: 123
  • lissage lolo 012.jpg
    lissage lolo 012.jpg
    43.7 KB · Affichages: 118
  • lissage lolo 013.jpg
    lissage lolo 013.jpg
    49.3 KB · Affichages: 117
  • lissage lolo 014.jpg
    lissage lolo 014.jpg
    36.4 KB · Affichages: 120
  • lissage lolo 015.jpg
    lissage lolo 015.jpg
    38.9 KB · Affichages: 122
  • lissage lolo 016.jpg
    lissage lolo 016.jpg
    34 KB · Affichages: 121
  • lissage lolo 017.jpg
    lissage lolo 017.jpg
    35.8 KB · Affichages: 122
  • lissage lolo 018.jpg
    lissage lolo 018.jpg
    38.1 KB · Affichages: 127
  • lissage lolo 019.jpg
    lissage lolo 019.jpg
    35.9 KB · Affichages: 143
BRAVO! Superbe résultat, ils sont encore plus brillants qu'avant. Je pense que tu vas être ravie après le shamp. Tu as opté pour le laisser 72h c'est ça? Je confirme que le produit arrache les yeux, le nez et la gorge. Moi ça m'a carrément provoqué une trachéïte, donc antibiotiques et tout le tralala et surtout plus de voix pendant plus de deux semaines. Même si le résultat m'a bluffé, et bien je ne le retenterai pas trop dangereux pour la santé. Dis-moi, tu l'as commandé avant ou après sa parution dans la liste de l'AFSSAPS le 12/10/2011? On attend les photos, hein?!

BRAVO! Superbe résultat, ils sont encore plus brillants qu'avant. Je pense que tu vas être ravie après le shamp. Tu las opté pour le laisser 72h c'est ça? Je confirme que le produit arrache les yeux, le nez et la gorge. Moi ça m'a carrément provoqué une trachéïte, donc antibiotiques et tout le tralala et surtout plus de voix pendant plus de deux semaines. Même si le résultat m'a bluffé, et bien je ne le retenterai pas trop dangereux pour la santé. Dis-moi, tu l'as commandé avant ou après sa parution dans la liste de l'AFSSAPS le 12/10/2011? On attend les photos, hein?!

Coucou, merci déjà :) c'est sur une amie à moi. Donc on opte pour les 72h et dimanche ce sera shampoing et je vous mettrai les photos. J'ai acheté le produits y'a 2 ou 3 semaines ^^

rien à dire ! elle doit être ravie !
hâte de voir les prochaines photos !
( pour ma part je lis et relis la marche à suivre pr n'oublier aucune étape car je me lance dimanche... aîe aîe aîe )

ah merci les nenettes et oui je crois qu'on attend toutes ce fameux shampoing :) alors on sdit à dimanche.... pour la suite ^^

céline? les photos !!!!
( Céline? pardon je ne t'ai pas demandé si je pouvais m'inscruster sur ton post? )
J'ai fait mon rio today et suis assez contente ! Mes cheveux sont doux, souples, pointes fourchues invisibles ( !!! ), mes mèches sont 'éclatantes' !
je lave dans 3 jours donc croisons les doigts !

nejlouta tu peux me parler de ton rio les inconvénient à la pose, sa pique, il faut absolument pièce aérer ou pas, je vais le faire, mon choix c porté dessus sur ma tête, mais comme j'ai une petite salle de bain je voulais savoir si faisable la bas ou je dois me trouver une autre pièce

Et bien figures toi Inessou, que ma belle soeur n'a pas du tout gênée par l'odeur, moi pas contre mes yeux m'ont un peu piqué mais seulement au début et légèrement. L'odeur du formol a été plus ressentie aux passages des plaques...

donc c largement supportable dans une toute petite pièce, je serais bien aller dans ma véranda mais il caille malgré que sa soit couvert, je vais tenter dans ma salle de bain alors, merci nejlouta, c ma soeur qui s'y colle lol

moi perso je conseille fortement une grande bien et aérée si possible, si vous un masque aussi ça aide ^^ je l'ai fait dans mon salon, l'odeur est agréable mais à l'application il irrite les yeux et la gorge et aux passages des plaques n'en parlons pas...que ce soit pour mon amie et moi c'était pareil.

voila les photos :)

vous voyez mouillés en premier ensuite séchage aux doigts et finition aux plaques

Pièces jointes

• lissage lolo après 3 jours 001.jpg
    lissage lolo après 3 jours 001.jpg
    36.5 KB · Affichages: 120
  • lissage lolo après 3 jours 002.jpg
    lissage lolo après 3 jours 002.jpg
    31.1 KB · Affichages: 116
  • lissage lolo après 3 jours 003.jpg
    lissage lolo après 3 jours 003.jpg
    37.1 KB · Affichages: 110
  • lissage lolo après 3 jours 004.jpg
    lissage lolo après 3 jours 004.jpg
    38.9 KB · Affichages: 109
  • lissage lolo après 3 jours 005.jpg
    lissage lolo après 3 jours 005.jpg
    35.2 KB · Affichages: 113
  • lissage lolo après 3 jours 006.jpg
    lissage lolo après 3 jours 006.jpg
    28.9 KB · Affichages: 110
  • lissage lolo après 3 jours 007.jpg
    lissage lolo après 3 jours 007.jpg
    24.4 KB · Affichages: 104
  • lissage lolo après 3 jours 008.jpg
    lissage lolo après 3 jours 008.jpg
    27.8 KB · Affichages: 119
  • lissage lolo après 3 jours 009.jpg
    lissage lolo après 3 jours 009.jpg
    28 KB · Affichages: 113
  • lissage lolo après 3 jours 010.jpg
    lissage lolo après 3 jours 010.jpg
    36.8 KB · Affichages: 111
  • lissage lolo après 3 jours 011.jpg
    lissage lolo après 3 jours 011.jpg
    36.5 KB · Affichages: 119
  • lissage lolo après 3 jours 012.jpg
    lissage lolo après 3 jours 012.jpg
    30.6 KB · Affichages: 110
  • lissage lolo après 3 jours 013.jpg
    lissage lolo après 3 jours 013.jpg
    28.5 KB · Affichages: 112
  • lissage lolo après 3 jours 014.jpg
    lissage lolo après 3 jours 014.jpg
    35.4 KB · Affichages: 121
Le résultat est vraiment génial. Elles a des cheveux brillants à souhait. Même à travers la photo, on voit bien qu'ils doivent être d'une douceur pas croyable. J'ai eu le même résultat alors que ma base était vraiment beurk (frisée, cheveux cassés par défrisages, etc...) mais malheureusement il n'a duré que 1 mois parcque j'ai utilisé un shampooing sans sls pas terrible "le nano chcolat" bof, bof, bof et comme j'avais lavé le jour même en fait je crois que je n'ai pas assez travaillé mes cheveux. Mais, je remarque qu'ils ont poussé à une vitesse incroyable en un mois. Bref, tu as fais du très bon travail et ta copine doit être aux anges.

donc c largement supportable dans une toute petite pièce, je serais bien aller dans ma véranda mais il caille malgré que sa soit couvert, je vais tenter dans ma salle de bain alors, merci nejlouta, c ma soeur qui s'y colle lol
Inessou, je te déconseille fortement ta salle de bain si elle est petite et sans aération suffisante. En plus à deux vous risquez l'asphyxie. Ne prenez pas de risque inutile pour votre santé à toutes les deux. Le produit chlingue à l'application déjà et quand au passage des plaques c'est atroce. Je me répète peut-être; ça m'a provoqué une trachéïte, j'ai dû prendre des antibiotiques, et ma voix a mis un temps fou à revenir. En plus je ne savais pas que j'étais enceinte de quelques jours. Je te dis pas l'angoisse. Par contre j'attend tes impressions et tes photos avant/après. Tu nous diras quelle est la différence avec le Maroquino?!

Retour