Rio Keratin Raisin

coucou super céline ton travail, ils sont très beaux!
dis moi j ai aussi commandé le rio raisin mais je compte le rincer immédiatement, y aura t il une différence coté soin si je laisse pas 72h ?

coucou super céline ton travail, ils sont très beaux!
dis moi j ai aussi commandé le rio raisin mais je compte le rincer immédiatement, y aura t il une différence coté soin si je laisse pas 72h ?

aucune idée ma belle, je n'ai pas osé faire le test, je voulais suivre cette procédure car je voulais un résultat tip top :) demande à raito ;)

Vous l'avez commander où les filles ? ********** ? le délais de livraison est combien pour la France . j'aimerais bien le tester mais pendant ces vacances. Vous pensez que je l'aurai reçu avant la rentré ?!

moi je l'ai demandé le 8 décembre et je l'ai reçu rapidement donc sa devrait le faire, pareil chez **********, donc c'est faisable mais avec les fêtes je ne sais pas?????

faut il que je fasse un masque d'une autre marque ou pas besoin? est ce que ca change le resultat?

Raito on a besoin de toi, vien nous voiir...

( résultat sans photos... je n'ai pas osé..)
Je viens annoncer que le résultat du Rio Raisin est tout simplement épatant !
je suis très contente et ne m'attendais pas à ce résultat ! après pose de 3 jours :
cheveux tout doux, bien détendus surtout à la racine ! la brosse glisse tout seule, Mes cheveux semblent plus longs !
( heureusement qu'il me restait le shamp. de Dreena pour rincer car pr le moment tjrs pas de sensciences livrés... )

( résultat sans photos... je n'ai pas osé..)
Je viens annoncer que le résultat du Rio Raisin est tout simplement épatant !
je suis très contente et ne m'attendais pas à ce résultat ! après pose de 3 jours :
cheveux tout doux, bien détendus surtout à la racine ! la brosse glisse tout seule, Mes cheveux semblent plus longs !
( heureusement qu'il me restait le shamp. de Dreena pour rincer car pr le moment tjrs pas de sensciences livrés... )

Oh non mais je veux les photos moi LOL
SI tu es satisfaite cest le principal :)

Retour