rio keratin raison quels shampoing et soin après??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bonjour inessou merci pour le shampooing je pense commander comme le tiens vu que tu as deja testé sinon rym le rio raisin est commandable sur ********** ils sont en belgique essaie de voir si il peux etre envoyé jusquen algerie sinon jai vu que sur le site il y avait aussi un numéro de telephone tunisien appelles le numero tunisien et demande si eux en vendent vu que cest les voisin de lalgerie

j'envoi un mail pour voir si livraison possible en algérie te tiens au courant

bonjour inessou merci pour le shampooing je pense commander comme le tiens vu que tu as deja testé sinon rym le rio raisin est commandable sur ********** ils sont en belgique essaie de voir si il peux etre envoyé jusquen algerie sinon jai vu que sur le site il y avait aussi un numéro de telephone tunisien appelles le numero tunisien et demande si eux en vendent vu que cest les voisin de lalgerie

en réponse à ta question et je précise et ceci "sans faire de PUB" je réponds seulement pour pouvoir t'aider voici leur réponse suite à mon mail :

"oui nous livrons en algérie mais nous n'avons pas de représentant sur place.
cordialement MILEVA GROUP
003242694096
RUE DE L'ARAINE 40
4020 LIEGE

super pour toi

en réponse à ta question et je précise et ceci "sans faire de PUB" je réponds seulement pour pouvoir t'aider voici leur réponse suite à mon mail :

"oui nous livrons en algérie mais nous n'avons pas de représentant sur place.
cordialement MILEVA GROUP
003242694096
RUE DE L'ARAINE 40
4020 LIEGE

super pour toi
T trop chou toi!!!

Inessou je suis parti sur les utiles de zinettes je pense que je vais juste prendre la keratine tu penses que ca va le faire aussi si je rajoutes juste de la keratine sans mettre du collagene et de la proteine dans le shampooing et le masque?

c tjr bon bien sur, met de la kératine plutôt dans ton soin par contre, sinon tu avais aussi un code promo "LETI" regarde ce qui est le plus avantageux pour toi. bisous et bon réveillon les filles

si tu as 50ml si tu peux moi j'en ai mis partout, S - AP - Masque j'en avais assez aussi donc sa dépends de ce que tu as pris 10ml ou 50ml, je favorise tjr les soins

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour