soleillevant
Membre récent
desole pour les fautes dorthographes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour inessou merci pour le shampooing je pense commander comme le tiens vu que tu as deja testé sinon rym le rio raisin est commandable sur ********** ils sont en belgique essaie de voir si il peux etre envoyé jusquen algerie sinon jai vu que sur le site il y avait aussi un numéro de telephone tunisien appelles le numero tunisien et demande si eux en vendent vu que cest les voisin de lalgerie
bonjour inessou merci pour le shampooing je pense commander comme le tiens vu que tu as deja testé sinon rym le rio raisin est commandable sur ********** ils sont en belgique essaie de voir si il peux etre envoyé jusquen algerie sinon jai vu que sur le site il y avait aussi un numéro de telephone tunisien appelles le numero tunisien et demande si eux en vendent vu que cest les voisin de lalgerie
T trop chou toi!!!en réponse à ta question et je précise et ceci "sans faire de PUB" je réponds seulement pour pouvoir t'aider voici leur réponse suite à mon mail :
"oui nous livrons en algérie mais nous n'avons pas de représentant sur place.
cordialement MILEVA GROUP
003242694096
RUE DE L'ARAINE 40
4020 LIEGE
super pour toi