N
najeurette
Guest
Ranya dit que ********** a déjà sorti une new formule légale.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bien entendu je veux dire quel shampooing tas pris dans l gamme sensciences
C'est ce que j'ai entendu.. les bouteilles sont les même ou différentes?Ranya dit que ********** a déjà sorti une new formule légale.
Lila, j'ai voulu mettre les photos de ma soeur sur ton post, mais il n'existe plus!!??C'est ce que j'ai entendu.. les bouteilles sont les même ou différentes?
Et comment va ta soeur? son lissage?
Contente de te revoir Raito. J'attends de recevoir mon RIO raisin. Besoin de conseil pour le protocole d'application.Pour le moment je compte le faire à ma sœur ,après je le ferai sur moi su je trouve quelqu'un pour me l'appliquer lol.
Don ma soeur cheveux type maghrèbin et sec pas frisé ni trop crépu. Don sèchage 80% ou 100% et c’est quoi la différence entre les deux séchages ?! Ma soeur souhaite du soin mais le plus lisse possible . J'ai bien compris qu'il ne fallait pas en appliquer sur les racine mais après application quand je masse avec les mains pour faire pénétrer et quand je passe le peigne pour enlever l'excédent et ce que je peux touché les racines .J'ai peur qu'en évitant les racine durant toute la procédure ça fasse un effet repousse non ?!
Désolé pour toute les question mais je voudrai pas me louper surtout que c'est moi qui l'ai encourager à faire un LB.
Merci
coucou, j'ai répodu en mp