rio keratine choco

hananelissage

Membre récent
j'ai commandé le lissage bresilien riokeratine au chocolat , est ce qu'il éclaircit les cheveux , car mes précédent lissage hgs m'ont eclaicit les cheveux et cela m'enbète , pour celle qui ont essayé le rio , j'attends vos témoiignage merci les filles .

Re : rio keratine choco

Coucou !

Moi j'ai testé le rio raisin, il éclaircit un peu... donc le chocolat ça doit être pareil je pense !

le shampoing clarifiant du rio éclairci à fond... ensuite le chocolat en lui même, non, je n'ai pas remarqué d'éclaircissement particulier

merci a vous les filles de vos reponses c est ce que je peux utiliser un autres shampoing clarifiant que celui de rio car j ' ai pas envi que mes cheveux s'éclaircissent beaucoup.

merci a vous les filles de vos reponses c est ce que je peux utiliser un autres shampoing clarifiant que celui de rio car j ' ai pas envi que mes cheveux s'éclaircissent beaucoup.

OUI tu peux en utiliser un autre sans problème..Mais un Shpg clarifiant n'éclaircit pas les cheveux en principe..

Oula si, si le cheveux est coloré ca s'éclairci à fond :( enfin surtout sur ma chevelure... hier encore j'était noir/violine et aujourd'hui une espèce de chatin aux reflets roses..
(je parle bien entendu dans le cadre de cheveux colorés, sur cheveux naturel ca n'a jamais éclairci )

oui tu l'avais déjà dis dans un post, ca dépend de la compo, mais le rio en lui meme ne m'a jamais éclarici les chx

avec le hgs j'étais marron foncé et apres l'application de la keratine et le passage des plaques j'étais caramel et je n'avais pas utilisé le shampoing clarifiant lol j'éclaircit trop vite je réverais d'etre une vraie brune bien noire comme kim kardashian lol

mais non espece de nouille elle doit parler de la photo que tu as mis

Déjà, je ne crois pas que ce soit raito sur son avatar, mais kim kardashian ou peut être nicole des pussycat dolls (suis pas sûre mais on dirait bien). Ensuite, je vois pas l'intérêt de la traiter d'espèce de nouille, c'est quoi cette hargne gratuite ?
Tous tes posts sont dans ce style, quel est l'intérêt ?

Déjà, je ne crois pas que ce soit raito sur son avatar, mais kim kardashian ou peut être nicole des pussycat dolls (suis pas sûre mais on dirait bien). Ensuite, je vois pas l'intérêt de la traiter d'espèce de nouille, c'est quoi cette hargne gratuite ?
:46-heart:ma sochaaaaaaaaaaaaaaaaaa

faut pas chercher à comprendre, une perte de plus...
Lorsque l'on donne trop d'importance à un âne, il se croit cheval !

Retour