Riokeratine chocolat ou raisins help

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion assya06
  • Date de début Date de début

assya06

Membre récent
Coucou à toutes,

J'ai fait un lissage de chez liss hair et mes cheveux n'ont eux aucun changement... j'ai entendu du bien sur le Riokeratine et je souhaite me lancer mais il y a celui au choco et celui au raison.

Mes cheveux sont assez fins, secs, des ondulations pas très belles à cause des meches que je faisais avant.

Je veux un resultat qui ne fasse pas de frissotis quand il fait humide ou quand il fait trop chaud et qu'il me les répare et me les rend brillant et souple.

Merci à toutes j'attend vos avis.:embarrassed:

Re : Riokeratine chocolat ou raisins help

le chocolat est donné comme plus réparateur que le raisin...moi perso,j ai fait le raisin et j en suis ravie...j avais des boucles souples et j ai les cheveux maintenant bien raides...

commence par un chocolat, il suffira à te les rendre raides sur base ondulée et de cheveux fins :) en plus il soigne très bien!

merci les filles dites moi il y a du formol?
Je me suis dis aussi que je vais commencer par le chocolat car j'avoue que j'ai pas beaucoup de volume et j'ai un cheveux qui se raidi très vite au brushing.
Je voulais faire un lissage pour avoir plus de souplesse, de brillance et evité le leger gonflement avec des frissotis.
J'ai lu que le raison enleve beaucoup de volume... donc je vais me lancer dans le chocolat.
Vous avez un bon site ou je peux le commander car sur le site que vous donnez il est en rupture de stock.

oui, le raisin réduit de manière impressionnante le volume :)

c'set le seul site fiable pour les rio kératine en belgique et en france !
il y a **********.com ou nano-keratin.com ou tu peux les trouver.

oui ils sont avec formol, évite d'en mettre trop aux racines histoire de garder un volume correcte :)

je te remercie pour tes réponses rapides mais autre chose le formol tout le monde dit que c'est dangereux? mais pourquoi ? quelle différence entre les produits avec ou sans? merci

j'ai vu sur le site de lumybeauty qu'il y a le rio sans formol? tu la testé?

le " formol " est effectivement une subsntace cancérigène si utilisée à FORTE dose et à REPETITION. Fort heureusement cette substance est reglementée, ou plutôt la dose maximale qui peut être utilisée notamment dans le LB.

Les rio sons sans risque. le rio kératine sans formol soigne vraiment très très bien, niveau lissage ca va, (par contre je n'ai pas de recul niveau tenue) mais je préfère quand même avec fomrol.

merci je n'arrive pas à trouver le % de formol qu'il y a dans le rio choco tu le sais?

Bonjour,
j'ai lu les différentes réponses à tes questions et je ne comprends pas qu'il y ai encore des personnes qui vendent des produits de lissage avec du formol !!!! C'est interdit à la vente et ce n'est pas une question de % . Les grossistes en produits de coiffure font croire ce qu'ils veulent aux gens.
Perso je préfère faire un lissage brésilien sans formol au moins comme ça pas de risque.
Si tu veux l'adresse internet de mon fournisseur je te la donne avec plaisir.

Bonjour,

as-tu des PREUVES que le formol est interdit? :)

parce qu'au jour d'aujourd'hui il est reglementé et non INTERDIT.

http://www.afssaps.fr/var/afssaps_s...lication/3ab9f1976671b7f74b8121dfe50f98be.pdf

Bonjour,
j'ai lu les différentes réponses à tes questions et je ne comprends pas qu'il y ai encore des personnes qui vendent des produits de lissage avec du formol !!!! C'est interdit à la vente et ce n'est pas une question de % . Les grossistes en produits de coiffure font croire ce qu'ils veulent aux gens.
Perso je préfère faire un lissage brésilien sans formol au moins comme ça pas de risque.

Bonjour,

Arrête de dire des conneries sur tous les posts pour faire la promo de ton site stp, le forum ne sert pas à ça.

Pourriez vous me dire s il s agit de ses produits là concernant le lissage brésilien au chocolat (environ 50 euros pour 2 applications )???
J ai cru comprendre que celui au chocolat est meilleur que celui au raisin pour le scheveux tres abimé ???

Uploaded with ImageShack.us

D vanace merci pour vos réponses et avis sur ce produit

oui c est ceux là mezlynne...perso,je n ai pas encore essayé le chocolat donc je ne peux comparer...

Merci beaucoup pour ta réponse zazabelle
Je dois dire que je suis un peu perdu avec toutes ses differentes marques

Mon cheveux étant décoloré (meches tres blondes+couleur) je n ai pas envie de faire de betises
Pour ma frisure, mes cheveux sont pas mal bouclés mais pas crepus

et si tu as les cheveux long ca ne suffira pas pour 2 application s:)

Retour