Ririne ENCEINTE??????

celine68

Membre Actif
Dis moi dans mon post tu dis "le ptit bout qui arrive"....

Tu as un secret à nous dire???

Moi je savais pas j'ai cherché un post de ta part mais rien!!

félicitation aors dis moi dis moi, raconte tout!! (enfin si j'ai bien compris:laughing1:)

Re : Ririne ENCEINTE??????

eh voui ma belle j'attends bien un tit bébé!!
je l'ai dis dans le post "qui essaie d'avoir un bébé?"
en fait ce n'est que le début et donc si tout va bien ca serait pour fin mai!! voili voilou

yeu comme je suis contente pour toi...!!
Bah tu nous fera un ptit post quand le cap des 3 mois sera passé, un comme moi..
çà sera super, hihi, tu peux pas savoir comme çà me fais plaisir!!!! gros gros bisous à toi ma belle

félicitations???ca sera un(e) ptit(e) gémeaux alors...ce sont les meilleurs mdr
bisoussssssssssss

hihiihihihihih merci les filles!!!!!!
oui effectivement j'attend quand même le cap des trois mois avec impatience!!
mon premier rendez vous est le 16 octobre alors j'ai hâte de savoir si tout va bien car avec mon coté pessimiste ben par moment j'ia trop peur .... car pour le moment a part avec le test ou la prise de sang ben j'ai pas d'autres preuves que y'a bien un tit bébé!!!

mais si tout va bien je ne manquerai pas de vous faire un post!!hihiihi

yes super de l'apprendre, on croisera toutes les doigts et on te dira M.... pour ce grand jour, le 16 octobre!!!

félicitations ma belle :)
alors avec un on a jamais pu se rencontrer mais alors avec deux mdr j y crois plus ;)
je te souhaite bcp de bonheur
bisoussssssssssss

mdr ssk!!!
ben écoute deja je serai plus souvent sur bastia car je me fais suivre directement a l'hôpital!!hihiihhiih donc avec un peu de chance!!mdr!!!

hihiihihihihih merci les filles!!!!!!
oui effectivement j'attend quand même le cap des trois mois avec impatience!!
mon premier rendez vous est le 16 octobre alors j'ai hâte de savoir si tout va bien car avec mon coté pessimiste ben par moment j'ia trop peur .... car pour le moment a part avec le test ou la prise de sang ben j'ai pas d'autres preuves que y'a bien un tit bébé!!!

mais si tout va bien je ne manquerai pas de vous faire un post!!hihiihi

felicitations ririne05 et je me languis le 16 oct pour savoir !!
tu as des symptomes? vomissements ect...?
bisous

merci les filles!

nathalie, ben en fait vui tu vois cete grossesse est tout a fait differente de celle pour ma puce pour le moment!
en fait j'ai pas vraiment de naussée ou de vomissements a proprement dit mais toute la journée je me sens pas bien! comme un poids sur l'estomac, c horrible!
et pis j'ai eu l'autre jour mon pied qui a triplé de volume! il est devenu tout rouge tout dur et me brulait grave!
j'en parlerai au doc quand j'y vais le 16

Retour