Risque mycose? champignon?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion shys974
  • Date de début Date de début

shys974

Nouveau Membre
Bonjour,

Il y a plus d'un mois, je me suis fais poser des ongles en gel avec capsules. Depuis, sa a bien poussé (vous pourrez voir la repousse) j'ai essayé de "cacher" un peu la repousse avec du vernis et un french noire.
Mais il y a quelques jours, j'ai remarqué l'apparition de deux taches blanches sur mes deux pouces.
D'aprés vous y a t il un risque de champignon ou mycose?
Je vous ai mis des photos

Merci d'avance pour vos commentaires :)

Pièces jointes

• Photo0190[1].jpg
    Photo0190[1].jpg
    58.8 KB · Affichages: 276
  • Photo0188[1].jpg
    Photo0188[1].jpg
    22.8 KB · Affichages: 307
Re : Risque mycose? champignon?

décollement faut aller faire rapidement ton remplissage pour éviter tt risque de moisissure suite à des d'infiltrations.

C'est même un très beau décollement ! Tu n'a plus qu'a tout enlever.

c'est ton gel qui se decolle (tu attend trop pour faire ton remplissage). dans ce decollement ,tu vas avoir de l'humidité residuelle qui va creer dabord une moisissure et à terme creer potentiellemnt une mycose. une pose d'ongle c'est bien, mais ça s'entretien, sinon faut l'enlever .

si tu laisses comme ca , c'est le risque en effet...

fait un rempli ou bien une dépose

comme les autres décollement, là t'échapperas à la dépose, sinon inifltratons garanties,
les poses ne sont pas faites pour être ad vita aerterman.

d'accord, j'ai bien compris, j'irais les enlever cette semaine,

merci pour vos avis les filles ;)

Bonsoir, J'ai justement une question, j'ai une cliente qui est venue chez moi pour la réparation d'un ongle( sa po est enceinte donc pas dispo), en voyant l'ongle de plus prêt, j'ai vu un ptite tache verte, j'ai tout enlevé, je lui ai dit que je n'allais pas lui réparer par crainte d'une mycose, elle m'a dit qu'elle avait chipoter ds son jardin. que faire. quelles en sont les causes??? Merci

Bonsoir, J'ai justement une question, j'ai une cliente qui est venue chez moi pour la réparation d'un ongle( sa po est enceinte donc pas dispo), en voyant l'ongle de plus prêt, j'ai vu un ptite tache verte, j'ai tout enlevé, je lui ai dit que je n'allais pas lui réparer par crainte d'une mycose, elle m'a dit qu'elle avait chipoter ds son jardin. que faire. quelles en sont les causes??? Merci

Risque de moisissure ou mycose donc tu pose pas et tu l'envois chez le dermato

Risque de moisissure ou mycose donc tu pose pas et tu l'envois chez le dermato

Comment prévenir une mycose lors de la pose d'ongles??? je désinfecte tout et il y a quelques jours une est arrivé en disant que ses ongles étaient toimbés(5), et sur un, j'ai vu une ptite tache verte, je lui ai mis un anti-micosique mais pas remis d'ongles...comprends pas

VRAi lolllllllllllllll regarde bien la 2eme photo, c'est un super zouli décollement mais, je pense que la miss à remis un vernis ou autre par dessus

Retour