Bon je vais résumer.
Ce bébé est désiré, mais ce n'est pas exactement le bon moment. C'est pour cette raison qu'on prend le risque, mais que dans 3mois je me fais quand même poser un stérilet.
Un bébé on sait ce que c'est, on a élevé sa soeur qui a aujourd'hui 2ans donc on s'y connait.
Le problème qui nous retient (enfin qui le retient car moi ça ne me pose pas de problème) c'est que mon homme a décidé avec son beau-papa qui est son associé de tenter le marché étranger. Donc ce qui fait qu'à tour de rôle tous les 2-3mois il lui faudra passer une ou deux semaines au maroc. Au niveau financier, il gagne pas trop mal sa vie (salaire de 1000€, nous sommes logé dc aucun loyer ni aucune charge car logement de fonction, nous avons acheté une maison il y a deux semaines que nous mettrons en location avant la fin de l'année) donc aucun problème, moi je termine mes études dans 7j et j'ai déjà rdv pour des boulots.
Nous avons 19ans c'est vrai, mais bon on sait ce qu'on fait, nous sommes ensemble depuis 3ans, en ménage depuis 1an et marié et propriétaires depuis 2semaines et oui c'est nous n'avons pas 20ans, et alors ?