Risques de grossesse ?

Re : Besoin de vos avis, risques de grossesse ?

Mais ne t'en fais pas, chaque femme réagie différement, parles en à ton médecin, il va te rassurer et te conseiller.

Je ne le prends pas mal tjt pas ;)

Alors niveau financier je pense que ça ne posera pas de soucis...
Après moi je suis prête et mon homme m'a dit que c'est pas qu'il n'est pas prêt mais plutot qu'il préférait mener son projet jusqu'au bout avant de penser à bébé... Mais il m'a aussi dit que s'il arrivait pendant ces 3mois ce ne serait pas un problème, il en serait content on ferait avec

Mais vous avez pas tout lu ?

J'ai arrêté la pilule car elle ne me convenait plus et j'ai donc rdv en juillet pour un stérilet. Seulement pendant ces 3mois d'attente pour le gygy, on a décidé qu'on laisserait faire la nature mais u'il se retirerait quand même. On s'est donc donné 3 mois pour qu'il arrive

Quand je dis on fera "avec" c'est dans le sens où mon homme va commencer à bosser à l'étranger, et donc il faudra faire avec ça... Genre 1semaine tous les 2-3 mois à l'étranger c'est dans ce sens là que je parle, après nous serions très heureux d'accueillir ce bébé mais c'est pas exactement le bon moment c'est pour ça qu'on ne se donne que 3mois

Ok, et aprés si bébé est là, il bossera toujours à l'étranger?

Autrement pour la contraception, il en existe plein, y'a pas que le sterilet et la pillule, ton médecin pourra t'en parler.

mais si j'avais bien tout lu rassures toi mais je pense que vous êtes encore jeunes et que vous avez tout le temps d'avoir un bébé! d'autant plus si ton homme part bosser à l'étranger! enfin après tout chacun fait ce qu'il veut mais il faut aussi penser qu'un bébé sa se fait pas comme sa!

b oui ils st jeunes, mais y'a des jeunes trés matures, et prêts à assumer...
Il faut bien y réfléchir, pas voir que les bons cotés, parceque non, avoir un bébé n'est pas que du bonheur, comme tout le monde le prétend ! mdr

j'ai 21 ans et on va avoir un bébé on a qu'un salaire et demi car je vais etre au chomage après avoir fait un bts par alternance et pourtant on assumera se bébé est très très voulu !

donc il faut pas juger les gens parce qu'ils sont jeune. moi je trouve "bete" (a nepas prendre mal) le fait de se dire on fait avec car t'a pas envi de prendre la pilule en bébé c'est pas un objet que tu prend quand tu veux et tu jete quand t'en veux plus.

je ne juge pas leur "jeunesse" je trouve simplement la démarche un peu bancale!

ok d'accord moi aussi je trouve sa bizard mais chacun mene sa vie comme bon lui semble (selon moi)

je trouve aussi il faut pas qu'elle le prenne mal

non j'espers pas qu'elle le prendra mal mais bon ...

Bon je vais résumer.
Ce bébé est désiré, mais ce n'est pas exactement le bon moment. C'est pour cette raison qu'on prend le risque, mais que dans 3mois je me fais quand même poser un stérilet.
Un bébé on sait ce que c'est, on a élevé sa soeur qui a aujourd'hui 2ans donc on s'y connait.

Le problème qui nous retient (enfin qui le retient car moi ça ne me pose pas de problème) c'est que mon homme a décidé avec son beau-papa qui est son associé de tenter le marché étranger. Donc ce qui fait qu'à tour de rôle tous les 2-3mois il lui faudra passer une ou deux semaines au maroc. Au niveau financier, il gagne pas trop mal sa vie (salaire de 1000€, nous sommes logé dc aucun loyer ni aucune charge car logement de fonction, nous avons acheté une maison il y a deux semaines que nous mettrons en location avant la fin de l'année) donc aucun problème, moi je termine mes études dans 7j et j'ai déjà rdv pour des boulots.
Nous avons 19ans c'est vrai, mais bon on sait ce qu'on fait, nous sommes ensemble depuis 3ans, en ménage depuis 1an et marié et propriétaires depuis 2semaines et oui c'est nous n'avons pas 20ans, et alors ?

Bon je vais résumer.
Ce bébé est désiré, mais ce n'est pas exactement le bon moment. C'est pour cette raison qu'on prend le risque, mais que dans 3mois je me fais quand même poser un stérilet.
Un bébé on sait ce que c'est, on a élevé sa soeur qui a aujourd'hui 2ans donc on s'y connait.

Le problème qui nous retient (enfin qui le retient car moi ça ne me pose pas de problème) c'est que mon homme a décidé avec son beau-papa qui est son associé de tenter le marché étranger. Donc ce qui fait qu'à tour de rôle tous les 2-3mois il lui faudra passer une ou deux semaines au maroc. Au niveau financier, il gagne pas trop mal sa vie (salaire de 1000€, nous sommes logé dc aucun loyer ni aucune charge car logement de fonction, nous avons acheté une maison il y a deux semaines que nous mettrons en location avant la fin de l'année) donc aucun problème, moi je termine mes études dans 7j et j'ai déjà rdv pour des boulots.
Nous avons 19ans c'est vrai, mais bon on sait ce qu'on fait, nous sommes ensemble depuis 3ans, en ménage depuis 1an et marié et propriétaires depuis 2semaines et oui c'est nous n'avons pas 20ans, et alors ?

LOL !
B dis donc il faut tout justifier ^^ lol

Bon b dis comme ça ca parrait plus claire, donc le bébé c'est soit maintenant soit plus tard.
La nature en décidera d'elle même ! :)

bah c'est bien au moins sa prouve que vous avez la tête sur les épaules! crois moi tout le monde n'est pas comme vous, que ce soit à 20, 30 ou 40 ans!

Oui oui je sais que tout le monde ne pense pas pareil, nous vivons un peu en décalé par rapport à nos amis...

Oui voilà bébé c'est maintenant ou bien plus tard donc on laisse une petite chance que ça arrive...

on t'agressait pas nuestra ! moi aussi en menage depuis 5 ans mariée depuis bientot 2 ans et proprietaire depuis 2 ans et demi et j'ai 21 ans. la question n'etait pas lage c'est la maniere dont vous avez decidé d'avoir un bébé.

Chacun sa vie tu sais...
Nous on se donne une chance maintenant sinon on prendra notre mal en patience encore 1 ou 2 ans, je vois pas ce qui te gêne dans ce choix...

Je me suis pas sentie agressée mais j'ai expliqué notre situation et la raison de ce choix...

Retour