rituel pour le sommeil des enfants qui a des astuces ???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maïlys09
  • Date de début Date de début
de rien :) si ca peut t'aider et surtout aider ton petit bout à bien dormir tant mieux. Je me doute que ca ne dois pas etre évident de passer des nuits comme ca ( à bout de nerf j'imagine) et pour la vie de couple c'est pas cool :confused:. Tiens moi au courant si ca a fonctionné ;)

Coucou moi j'en ai plus chier avec la 2me que la 1ere, elle ne fait ses nuits que depuis qu'elle a 18-19 mois, la elle en a 23mois, TOUTES les nuits reveille 1x-2x voir 3x je lui donnais un bib pas moyen qu'elle se rendorme j'attendais dans le salon elle jouait un peu je finissai par la couché a 5h du mat, j'en pouvais plus, ma fille ne mangeait pas d'aliment solide jusqu'a 13-14 mois, elle voulait que du liquide, a force je me suis demander si sa ne venait pas de la, elle a commencer a picorer dans nos assietes et j'ai fini par lui donner a manger comme nous, je fesais des 1/2 bib la nuit, jusqu('au jour ou je lui ai donner seulement de l'eau et hop dodo dans son lit et apres nikel, j'ai eu quelque reveille mais la depuis mars un bonheur, je te souhaite bon courage, je n'ai fait qu'attendre et c'est pas facile loin de la, mais sa va passer c'est une mauvaise période,moi je rattrape 18 mois de sommeil mdrrr

merci lena-lena pour ton temoignage j espere vraiment que ça va aller mieux parce que je suis hs la j ai aussi hate que se soit les vacances scolaires parce que pas facile de se lever a 7h pour la grande qui va l ecole alors que le petit a fait la java a 2 h et se rendors pas avant 5h au moins je pourrais deja me reposer le matin enfin j espere .....

j'ai connu ca également, pas simple lorsqu'on dort quasiment pas la nuit et qu'il faut gérer la grande et la petite, l'emmener a l'ecole et gerer menage course repassage + la petite, de quoi pété un boulon , mais je t'assure, sa va passer, et leur probleme de dents dur tres lontemps, chaque dent qui percait, elle etait malade rhino otite etc....une fois guerit cetait la grande qui chopait la meme chose et ainsi de suite je devenais dingueeeee lol

et il se réveil a quel heure apres un re couché a 5h?

beh quand il se rendors vers 5 h et que mon mari est du matin je suis obligé de le reveiller avant 8 h pour enmener la grande a l ecole mais lui se rendors dans la poussette ou refais une sieste mais si y a pas ecole il peut redormir jusqu a 9h mais ça depend des jours

j'ai connu ca également, pas simple lorsqu'on dort quasiment pas la nuit et qu'il faut gérer la grande et la petite, l'emmener a l'ecole et gerer menage course repassage + la petite, de quoi pété un boulon , mais je t'assure, sa va passer, et leur probleme de dents dur tres lontemps, chaque dent qui percait, elle etait malade rhino otite etc....une fois guerit cetait la grande qui chopait la meme chose et ainsi de suite je devenais dingueeeee lol

oh oui j espere que ça va passer car moi aussi je deviens dingue la il viens de s endormir j ai mis au moins 1h a l endormir grrrr

Cc j'ai pas tout lu mais a tu essayer de lui donner un vêtement avec ton odeur or qu'il s'endorme avec ? Moi g pri un doudou g dormi un peu avec or qu'il ai mon odeur et il adore car au début il me prenait un peu pr son doudou lol courage à toi bizzz

maïlys tu as essayé de l'emmener voir un ostéo??? Des fois c'est magique !!!
J'avais un frere qui était horrible, il pleurait tout le temps ne dormait jamais, ma mère n'en pouvait plus, elle m'a dit une nuit elle a cru qu'elle allait le tuer (oui tu n'es pas une mauvaise mère lol). Et elle l'a emmené chez l'ostéo et impeccable !!!!

Retour