rkit essai résine !!!

nayel77

Membre Actif
coucou, je sui à la recherche d'un kit d'essai résine. j'ai vu qu le forum que bcp de personnes testent la résine ezflow. elle est bien ?
et si oui, vosu l'achetez où ? et pas trop cher svp ?

Re : rkit essai résine !!!

bon ben ce n'est pas grave je vais le débrouiller par moi-même pour trouver un kit ezflow

merci d'être venue à mon secours !!
dis moi je ne comprends rien à tt ces kits, est-ce ke tu peux me dire pour une débutante comme moi ce que je dois prendre. c ki me suffirait car je veux juste me faire la main, merci !!!

lol alors je vais tenter de t'aider mais je suis débutante alors...

celui-ci pas mal eBay.be: EZFLOW HIGH DEFINITION TRIAL KIT (objet 360112336568 Fin: 07-déc.-08 19:07:45 CET)
mais il manque le pinceau et une lime+polissoir (indispensables) et le déshydratant (tu peut prendre de l'alcool au début pour le remplacer) si la résine te convient tu pourra acheter tout le matériel nécessaire après... (plein de post son fait pour te guider)

celui ci eBay.be: EZFLOW PRETTY IN PINK RARE PURSE DEAL EZ-FLOW NAIL KIT (objet 270301877709 Fin: 12-déc.-08 17:41:09 CET)
plus complet manque toujours les indispensables et le déshydratant...

voila après il y a plus complet mais sa dépend des budjets...

merci ça ira g déjà un pinceau et un polissoir donc je vais tester un des deux que tu m'as recommandé !

Retour