Roaccutan + Maquillage permanent

roses

dermographe
Bonjour les filles!

J'aimerais savoir si on peut faire du maquillage permanent sous traitement isotrétinoine oral??? (je pense que ce n'est pas faisable...) :at war with emo:

Re : Roaccutan + Maquillage permanent

UN CONSEIL JUDICIEUX : Uniquement demander l'avis à ton dermatologue ou au médecin qui t'a prescrit le roaccutane..

Le Roacuttan traumatise la peau et l'assèche énormémént.
Plus ta peau est nourrie et hydratée mieux les pigments tiendront et moins cela sera douloureux pour ta cliente ! ! !
De plus la photo-sensibilité est très exacerbée par ce traitement.
Et on le sait bien le soleil ne fait pas bon ménage avec le tatouage.

Il est préférable de remettre à plus tard.
Si tu décide de le faire malgrés tout il est impératif d'avoir l'accord écrit d'un dermato ou d'un médecin.
Il faudra conserver cet accord plusieurs années. Je ne sais pas combien.

Bonne soirée

Bonjour Roses, sincèrement je te le déconseille fortement, j'ai vu il y a quelques années, les dégâts qu'une esthéticienne "inconsciente" avait fait subir à sa cliente lors d'une épilation de la lèvre supérieure à la cire tiède, résultat = peau arrachée,Imagines donc !!! Toutes les esthéticiennes le savent. Et comme le disait Balasana "la roaccutane" assèche affreusement la peau c'est de l[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]'Acide rétinoïque[/FONT] ... et d'ailleurs les lèvres sont très souvent très gercées par le traitement donc ce serait même pas possible de lui faire 1 contour de lèvres dans ces conditions, ni autre chose d'ailleurs Alors à proscrire...

Bonne journée !!!

Moi j'ai demander a mon dermato et il a bien dit qu'il n'y avit pas de soucis, du moment que l'on hydrate bien.

Une épilation a la cire c'est different, il ne faut absolument pas en faire.

Le traitement asèche la peau, c'est pourquoi il faut bien l'hydrater, quant une personne a la peau tres seche c'est exactement pareil.

Tu pux lui demander quand meme un papier du demato et lui faire signer un papier comme quoi elle est consciente dans se qu'elle s'engage et u'il faudrat absolment qu'elle shydrate la peau.

Retour