awague Éclairée 1 Mars 2011 #1 J’ai le plaisir de vous présenter ma première robe de Barbie, je suis super contente de l’avoir réalisée et il me tarde d’entamer ma deuxième
J’ai le plaisir de vous présenter ma première robe de Barbie, je suis super contente de l’avoir réalisée et il me tarde d’entamer ma deuxième
Q queenttara la beauté et ma passion 1 Mars 2011 #2 Re : Robe de Barbie au crochet C'est trop mimi ... bonne continuation .
ZININIR Membre récent 1 Mars 2011 #3 Re : Robe de Barbie au crochet c tes filles qui doivent etre contente!lool
awague Éclairée 1 Mars 2011 #4 Re : Robe de Barbie au crochet Tu parles elles sont toutes trop grandes, c'est juste pour le plaisir
ZININIR Membre récent 1 Mars 2011 #5 Re : Robe de Barbie au crochet ben c pas grave fais toi plaisir lool
NATHALIE22270 Nouveau Membre 1 Mars 2011 #6 Re : Robe de Barbie au crochet elle est superbe ta robe qu'elle boulot pour faire sa chapeau !!!!!!! j'ai hate de voir la deuxieme
Re : Robe de Barbie au crochet elle est superbe ta robe qu'elle boulot pour faire sa chapeau !!!!!!! j'ai hate de voir la deuxieme
fauvette90 LA NATURE EN FLACON 22 Mars 2011 #7 Re : Robe de Barbie au crochet très jolie, félicitations c'est vraiment magnifique.